le 10 juin 2015
Ce ventilateur est très bien, il ne fait que très très peu de bruit et vous rafraichi gentiment.
L'envoi a été très rapide et l'article est conforme à sa fiche.
J'en suis très satisfait.
le 9 août 2013
Ventilateur petit, léger mais avec une bonne puissance, réglable. Le fil a une bonne longueur, permettant de choisir le meilleur emplacement. Son bruit ne dépasse pas celui du ventilateur d'un PC.
le 9 septembre 2014
Envoi et réception parfait. Le ventilateur est petit, parfait pour reposer sur un bureau. Assez discret, il ne fait pas trop de bruit. Nécessité quand même d'être proche pour qu'il soit efficace.
le 29 juillet 2014
Il fonctionne parfaitement, l'air est presque frais. Dans un bureau sans clim, il vous sauve la vie.
Il a tellement eu de succès, que notre patron en a offert un à chaque membre de l'équipe.
le 12 août 2014
Ce mini ventilateur USB se fond très bien dans le décor et est parfait pour se rafraichir légèrement. Pas de réglage de puissance mais fonctionne très bien par défaut pour un produit de ce prix.
le 5 février 2014
produit silencieux et efficace, à 1 m on sent encore la fraîcheur.
seul petit regret: le bouton M/A est un peu caché si on l'encastre comme ça été mon cas
très bon rapport qualité/prix
le 14 août 2014
Le ventilateur fonctionne parfaitement, très pratique pour l'été, rien à signaler en particulier.
Livraison rapide et produit bien emballé.
Reste à savoir si il fonctionnera longtemps
le 10 juin 2014
Voici un petit ventilateur bien efficace !
Il ne rafraichit pas une pièce de 40 m2 mais il est idéal pour sa fonction première : le bureau
Je suis très satisfaite de mon achat ! Merci
le 25 juin 2014
Commandé le 24 juin, Reçu le 25 juin, donc top au niveau de la livraison.
Mais produit trop petit, je ne m'attendais pas à ce point là, et pas assez puissant!

Je déconseille !
le 23 avril 2015
Par rapport au prix ce mini ventilateur USB fonctionne trés bien. Il se branche sur prise usb. La puissance n'est pas extremement forte mais ca suffit pour avoir un peu d'air dans un bureau.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.