Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:2,80 €+ Livraison gratuite

le 11 décembre 2015
J'enlève une étoile car la date limite n'est pas la même et ce ne sont pas des Long lasting power comme décrit avec la photo du site (voir ma photo)
J'espère qu'elles dureront aussi longtemps, sinon livraison correcte, bon emballage et dans les dates prévues..
review image
le 28 décembre 2015
Longue durée, prix très intéressant (vendu plus de 5€ en bureau de tabac, et souvent on n'a pas du Duracell pour ce prix)

Utilisé pour un compteur de vélo rétroéclairé, la pile n'a toujours pas donné signe de fatigue.
le 11 février 2013
Je croyais qu'en achetant des Duracell chez Amazon j'aurais la garantie au moins d'une durée de vie normale avec un prix moindre qu'en grande surface. Mais il semblerait que la durée de vie est proportionnelle au prix...
Je me demande où sont stockées ces piles.
le 16 février 2016
C'est une pile, reçu rapidement, qui une fois mise dans le produit qui ne marchait plus, a fait son job, il remarche.
pas grand chose a dire de plus, elle fait ce qu'on lui demande a un prix raisonnable.

je recommande
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 14 février 2015
Un bon rapport qualité prix, pourtant je râle souvent après Duracell pour leurs piles LR03 et LR06 qui sont trop souvent déchargés voir vides dans les boites quand on les reçois, et bien là, en comparaison avec les autres marques il y a une grosse différence ...
Je recommande ces piles qui sont de meilleurs qualités que toutes les autres d'un prix approchant pour une quantité supérieur.
Livraison : RAS
Emballage : RAS
Piles qui coûtent toujours chères dans le commerce et que l'on ne trouve pas forcément.
Maintenant,dès que je manque de piles plates,direction amazon!
On est sûr d'en trouver à un prix défiant toute concurrence !
le 1 juin 2015
Je n'arrivais pas avec des piles 'génériques' à synchroniser la montre POLAR RC3 GPS de sport avec son capteur cardiaque : c'est désormais possible avec ces piles qui affichent une puissance suffisante !
nickel donc.
bonjour a tous
lot de 2 piles bouton 2025 de duracell
très bon rapport qualité/prix
conformes aux descriptifs et mes attentes
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Installée dans une lunette de tir avec illuminateur de réticule, cette pile a parfaitement résisté aux très basses températures pendant une journée, puis les jours suivants.
Avec des piles lambda, bien souvent un coup de froid suffit à les "tuer" et elles ne reviennent pas à la vie une fois remises au chaud.
Très bon produit.
le 9 août 2016
Mon paquet a certainement été mal conservé, à l'usage, la durée de vie des piles s'est révélée médiocre par rapport à d'autres marques utilisées dans un même appareil. Etonnant de la part de cette marque reconnue. Peut-être simplement un mauvais lot ?

Voir toutes les 2 questions avec réponses.