undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 septembre 2013
J'ai une glacière qui fonctionne sur secteur et du coup je peux la brancher dans la voiture et beaucoup d'autres choses (téléphone, tablette, ordinateur ...). En plus c'est tout petit, pas de câble superflu, il est parfait.
le 25 avril 2012
Je regrette cet achat car quand je branche mon pc dell , au debut ça fonctionne bien mais il faut regulierement debrancher rebrancher , car les pinces a l'interieur ne font plus contact je l'ai demonté et ai resseré ces pinces , c'est mieux mais pas encore au top , donc deçu de cet achat .
le 3 août 2012
En gros, si tous vos appareils se rechargent au moyen d'un port USB c'est parfait.. En revanche, si c'est une prise, ça ne marche pas ! Pas de chance: il a fallu que je tombe sur celui qui avait un défaut! La prise bouge dans le chargeur, du coup aucun moyen de recharger! Apparemment, je ne suis pas un cas à part... Ca m'a beaucoup handicapé pendant mes vacances alors que ça aurait dû m'être plus utile qu'autre chose! Bref, je ne recommande pas!! Le dicton se vérifie: la qualité se paye!!
le 11 février 2013
Il faut bien faire attention à ce qu'il soit bien branché (diode lumineuse), mais marche bien. Me permet de brancher une enceinte sans aucune difficulté, même sur des trajets assez longs.
le 21 juillet 2013
Correspond a mon attente. Permet de faire des voyages en voiture avec la ds3 qui ne se décharge plus ! Ma fille est ravie
le 2 octobre 2015
bon rapport qualité-prix, puissance suffisante pour recharger des appareils portables: convient parfaitement à mes besoins
branché sur la prise 12V de la voiture, gène un peu pour le passage des vitesses
le 5 septembre 2013
Petit bijoux téchnologique qui permet de recharger vos appareils (ordinateurs, portables etc ...) sans avoir un chargeur voiture pour chaque appareil. Fonctionne bien, sans bruit et le prix est sympa. Voilà.
le 14 juillet 2013
Accessoire indispensable pour moi qui passe beaucoup de temps en voiture. J'ai très souvent besoin de mon téléphone ainsi que de l'ordinateur. Pas besoin de plus et fonctionne très bien.
le 1 mars 2013
Nous sommes très satisfait de ce produit et surtout du rapport qualité prix. En effet, ce produit est un des rares à ce prix. Très souvent, vous trouvez le même ou l'équivalent à 40 €.
le 17 juillet 2012
Le concept de cet appareil est intelligent. Cependant les fiches européennes tiennent mal enfoncées, ce qui est gênant pour une utilisation en voiture en roulant. L'appareil était mal protégé, il est arrivé cassé. J'ai pu le rafistoler, il fonctionne ce qui prouve qu'il est costaud.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus