Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,99 €

le 11 octobre 2008
AYO vient de sortir un album très riche , avec de multiples influences , comme le folk , le reggae , le blues , ...
Autant je trouvais son 1er album "Joyful" linéaire et un peu lassant , autant je trouve ce nouvel album d'une richesse incroyable ! Je l'ai déjà écouté + de 50 fois ( je l'ai mis sur mon lecteur media de mon pc et il tourne en boucles ! ) et je ne suis toujours pas lassé !
Le 2ème titre de l'album "Maybe ( Ayo Blues )" est une ballade bluesy absolument magnifique et déchirante .
Le titre utilisé comme 1er single " Slow Slow ( Run Run )" reste dans la tête immédiatement et résonne vite comme un grand classique !
AYO a une voix éblouissante capable de transmettre des émotions par millions !
En conclusion , cet album est meilleur que son 1er album et est un véritable chef-d'oeuvre ! A possèder absolument !
AYO fait désormais partie des meilleurs artistes actuels !
le 6 juin 2009
Gravity At Last est tout simplement pronfond et génereux. Les paroles sont à la fois douces et violentes, elles nous fond reflexir, sentir...la musique et rithmée joyeuse et mélancolique...un mélange qui nous vous fera vivrer! impossible de rester indiférent.
le 31 décembre 2015
Je connaissais ce cd mais je ne l'avais pas; je suis finalement assez mitigé sur le résultat certains extraits sont un peu acides mais cela mérite d'être écouté malgré tout
Treize chansons qui sont variées mais qui se rejoignent par l'âme que Ayo met deans ces compositions et dans son interpretation. De la joie, de la tristesse et toujours beaucoup de talent et de conviction.
Il faut acheter parce que c'est un très beau disque qu'on peut écouter et reécouter sans se lasser. Un seul regret peut être : pas de chansons dont on se dit qu'elle est sublime, mais néanmoins elles ont toutes une qualité bien suffisante pour faire le bonheur de tout auditeur.
le 11 octobre 2008
Retour d'Armide mercredi soir et première écoute d'une oreille en conduisant. Ca a l'air très beau. Bluesy au début, sans monotonie, déjà arrivé à la maison.

Première vraie écoute cet après-midi, qui confirme. Variété des rythmes, des orchestrations, de la musique qui parle a l'âme tout en ayant du corps. Emotion élevée au fil des morceaux.

Un album superbe

Laurent
le 8 octobre 2008
Chez elle, la musique est une douceur qui vient de l'intérieur : belle voix, belles compositions, belle personnalité ... Alors que chanteurs et chanteuses de tous poils sont la plupart du temps cabots, blasés ou affligeants, elle est modeste, souriante, discrète (cf interview au Grand Journal de CAnal) : un régal absolu.
le 7 janvier 2010
J'adoreeeeeeeeeeeeeee ! en plus enfin une artiste humble, mignonne, qui aime vraiment la musique ! adorable !
le 4 mai 2010
g trouvé ça agréable mais je n'ai pas trouvé que ce second album constituait fondamentalement un complément à son album précédent (sur lequel figure "down on my knees"): ça sent un peu le réchauffé même si ça reste "joli"
le 21 février 2013
Une belle voix, je penserai à une musique douce et une atmosphère d'ambiance, c'est du facile à écouter mais je n'en serai pas dingue non plus.
le 19 avril 2014
...l'oeuvre d'une artiste connue surtout pour le tube qui l'a propulsé sur le devant de la scène musicale ! Excellent !