le 27 novembre 2012
Simple, fonctionnelle et avec une petite touche gadget, cette montre "solaire" est bien pensée et bien réalisée. Je l'a conseille.
le 23 octobre 2012
Sans surprise sur les fonctions mais gros regrets sur la solidité ! Je l'ai portée une journée et déjà le boitier et le verre portent des marques ....
J'étais habitué à beaucoup mieux avec casio, pourquoi le boitier eT le verre sont en plastique ?
le 16 septembre 2011
trés bon produit,dommage que l'on puisse pas le mettre à la mesure du poignet avant de recevoir l'article.Je recommande aux personnes d'acheter