Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 12 commentaires(4 étoiles). Consulter les 57 commentaires
le 11 janvier 2013
Ce tapis retient bien la litière qui s'echappe de la caisse, si il avait été un peu plus grand cela aurait été parfait car il y en a encore un peu à coté.

A l'attention des clients meticuleux; l'envoi se fait dans une envellope et le tapis est par conséquent plié et cela laisse des traces de plis derrière le tapis, ce n'est pas bien grave mais ca peut interresser certains d'entre vous.
le 24 janvier 2012
Malgré son air de gadget, ce tapis remplit bien sa fonction: retient efficacement les grains de litière transportés par le chat à la sortie du bac. ça a pas mal réduit mon temps passé à balayer. Pour évacuer les grains, suffit de plier le tapis en deux et de le secouer doucement au-dessus de la poubelle. Matière plastique un peu bizarre, au toucher étrange, mais le design est correct. Le chat,lui, visiblement adore.
le 23 avril 2016
Ce tapis permet de limiter l'envoi de petits cailloux de litière un peu partout chez moi.

Malheureusement j'ai l'impression qu'avec le temps ce tapis perd de plus en plus en efficacité.
Bon rapport qualité prix.
review image
le 14 avril 2015
Depuis que j'ai acheté ce produit je n'imagine pas m'en passer ! Retiens la grosse majorité de litière à la sortie du bac (j'utilise une litière naturelle très fine, argile verte qui est aussi épaisse qu'un grain de sable). Ce n'est pas un achat inutile.
le 9 septembre 2013
Tapis très utile, qui permet de récupérer les petits grains de litière collés sous les pattes de notre chat quand il sort de la litière, qui sinon serait dispersés dans l'appartement.
Se nettoye facilement, un grand coup d'eau, penser à un séchage naturel assez long (1 heure).
Excellent tapis, j'étais sceptique sur l'efficacité d'un tapis pour essuyer les coussinets du chat et bhin cela fonctionne très bien !
Rien qu'en passant dessus, 90% résiduel sous les pattes reste dessus évitant d'en avoir partout.
le 13 mars 2013
Tapis efficace globalement. Ayant 3 chats je considère qu il est bien utile même si quelques cailloux passent à côté.
Permet de ne pas en avoir de partout.
Livraison très rapide. Malgré l emballage, le tapis est en très bon état.
Je recommande.
le 14 août 2015
Devant sa caisse donc plus propre.Mon chat ne fait pas encore ses griffes dessus..
Pas d'entretien juste a secouer.
C'est très pratique
le 3 janvier 2014
quand mon chat sors de la litière il éparpille beaucoup moins de cailloux , le tapis est grand donc les cailloux restent dessus . Je recommande
le 12 septembre 2015
Je dois reconnaître que le tapis est vraiment très efficace. Il coince tous les déchets de la litière et il n'y a plus rien à ramasser à coté.