undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 26 avril 2009
J'a entendu des choses comme "trop de choeurs..." etc, pour moi un bon live, la voix de Cohen est bien soutenue pas ses musiciens, une super ligne de basses, vraiment du "lourd" à écouter fort.
le 19 mars 2012
Qu'il chante à Londres ou ailleurs, comme l'on dit "Cohen sera toujours Cohen!". Cet ensemble est suffisamment large pour que l'on ait parfois envie d'écouter une autre version, en live ou sur C.DTrès bien. J.G.
le 28 octobre 2010
Je suis allé voir Léonard Cohen en concert debut septembre a Tours. Concert epoustouflant de plus de 2h30 à 78 ans !!!!!!!
Ce double cd reprend l intégralité de ce concert, avec la magnifique version des Web Sisters avec If it be your will!!!
Magique !
le 18 février 2014
Récemment , lors d'un test d'écoute de matériel Hi-Fi , j'ai découvert la voix de Léonard Cohen .
J'ai voulu l'écouter chez moi en version " Live " .
Je me suis surpris à passer ce double cd en boucle depuis quelques jours ...que du bonheur !
Il n'y a rien à jeter...très belle expérience avec cet artiste que je ne connaissais quasi pas .
A recommander à tout ceux qui voudrait passer plus de deux heures de pure plaisir musical .
Un tout grand Monsieur !
le 21 février 2015
Sur les commentaires de certains, j'ai acheté ce dvd et ai acheté le cd. Comme le disais l'un des acheteurs, c'est une vrai drogue.
Un magnifique chanteur poete, des musiciens fabuleux, surtout Niel Larsen qui est un as du Hammond B3 et qui joue de sa cabine leslie comme personne. A acheter sans complexe, à regarder et regarder encore, à entendre et écouter encore et encore...
Inconditionnel depuis plus de 40 ans, j'ai toujours autant de plaisir à écouter le grand Léonard.
Un album qui prouve que même si les années ont passé, la voix a changé, mais l'envie et le talent sont toujours là.
Une merveille de poésie, de douceur, de sagesse et de tendres harmonies font le bonheur en écoutant cet album.
Des arrangements peaufinés, des voix annexes mais pas tant que ça, des musiciens au niveau, bref, n'hésitez pas, c'est du grand Cohen.
le 23 avril 2009
c'est merveilleux ............................ c'est le jour et la nuit avec l'idole de mon adolescence ! c'est aussi génial mais si différent ! MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 29 avril 2009
J'ai beaucoup aimé cet enregistrement "live" à Londres.
Toujours le même talent et la même poésie chez léonard Cohen
le 6 mai 2009
SUPER ALBUM JE NE ME LASSE PAS DE L'ECOUTER UNE VOIX EXTRAORDINAIRE QUI APAISE ET FAIT VOYAGER...............
le 28 octobre 2013
La chanson de l'amour et de la tendresse, le lait de l'humaine bonté, et quelles mélodies, quelles voix! Leonard Cohen est un grand poète. Ecoutez sa musique et ses paroles, lisez ses poèmes. Vous vous direz : "notre époque peut être bonne".