le 25 août 2013
Grande choix de couleurs, motifs et forces. Les médiators sont équivalent des marques connues. Livraison était très vite. Le prix est bon. Je les ai mis dans une boite plastique claire et les garde dans le coffre de la guitare.
le 5 octobre 2013
cet ensemble de médiator est bien fait surtout quand on a deux personnes qui jouent de deux guitares différentes.
les médiators sont de bonne qualité.
le 1 août 2016
J'avais commandée des médiators basse pour mon mari ce sont finalement des médiators pour guitare...

La qualité des médiators est vraiment très médiocre ils s'usent en moins d'une heure en les utilisant sur sa guitare électrique :(
le 16 août 2016
Article conforme a sa description. Seul bemol mais je n'enlève pas de point pour ça car c'était précisé a l'avance dans l'annonce, il s'agit du delai de la livraison qui est plutôt long.
le 10 juin 2016
Acheté pour faire des cadeaux aux élèves de la classe de guitare. La matière est très agréable au toucher et les différentes épaisseurs permettent de choisir.
le 19 mai 2015
J'ai bien reçu le produit et en avance par rapport à la date prévue. Produit de très bonne qualité avec plusieurs teneurs. Il y en a pour tous les gouts, la classique, la folk, l’électrique et les coloris très jolis. Pour un si petit prix faites vous plaisir :)
le 13 décembre 2012
de jolies couleurs variées, belle qualité, rapidité d'expédition, les différentes forces sont inscrites sur chaque médiatore donc très pratique pour si retrouver.
le 6 septembre 2013
Ces 12 médiateur sont de bonne qualité, tous de couleurs différentes (très joli en plus), dans 3 tailles différentes .
le 17 janvier 2014
Je suis débutant à la guitare et il me semble que ces médiators sont excellent et jolis... il y en a pour tous les gouts et tous les doigtés avec les 3 épaisseurs différentes (donc 4 médiators de chaque) :)
le 1 décembre 2013
Bien protégés, je n'ai pas ouvert le sachet. En effet, c'est un cadeau de Noël pour mon frère qui se lance dans la guitare, je n'ai donc rien touché.