le 18 juillet 2016
Couleurs et produits agréable pas déçu du tout, et oui je le recommenderai a d autre personnes et le prix aussi
le 26 avril 2015
ils sont tous aussi beau les uns que les autres, ils ont beaucoup plus à ceux à qui je les ais offert, par leurs jolies motifs et leurs très jolie couleurs,
j'en suis très contente, la matière est bonne et solide, je les recommandes pour offrir aux enfants, avec le choix divers qu'il y a dans ce lot ainsi ils en aurons toujours un sous la mains....
le 20 octobre 2013
Ça marche très bien. Superbe article! Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!
le 23 avril 2014
Je viens tout juste de commencer à jouer de la guitare et je suis très satisfaite ,des graphiques très originaux et je trouve qu'ils ont un rendu meilleur une fois qu'on les a reçu, il y a beaucoup de choix par rapport à l'épaisseur, rapport Qualité/Prix excellent.
le 14 juillet 2014
Franchement ravi de cet article qui possède toutes les qualités requises pour jouer de ses instruments préférés (guitare et basse)...je peux enfin rejouer allègrement Under Pressure de Queen à la basse avec l'un de ses pratiques médiators. Le vendeur est d'autant plus sérieux et l'envoi rapide. A recommander à tous les rockeurs en herbe ou plus aguerris...
le 11 février 2015
Super, la qualité des méditator est top, les duretés sont bien différentes (bien que non écrites dessus). En bref je trouve le produit très bien et j'en suis satisfaite, seul petit hic : le temps de livraison
le 31 mars 2014
ces médiators pour guitares sont parfais
je l'ai est appréciés car ils sont de bonne qualité et nous avons plusieurs forces
je vous le conseil mais le seul bémol sont les frais d'envoies qui coutent un peu plus de 1 euros car ils viennent d'Allemagne mais ca vaut le cout
le 26 février 2014
expédition dans les temps les médiators sont conforment a la photo de bonne qualité les couleur sont sympas maintenant il faut gratter
le 28 février 2014
les couleurs des médiators sont très sympas, ils ont l'air résistants et ont beaucoup plus à mon papa qui joue de la guitare.
le 26 février 2014
Les couleurs sont magnifiques et la qualité est bonne. C'est bien qu'il y ai plusieurs dureté dans un même lot.