Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Commentaires client

le 14 avril 2018
Coli bien recu tres bon produit ca change d'avoir plusieurs de differente taille on sent et on entend la difference
le 18 février 2014
ce sont des bons mediators je les recommande pour les débutant comme moi parce que comme il y a toutes les tailles et bien on peut choisir celle que l'on préfère :)
le 14 janvier 2016
Il est dommage que l'épaisseur ne soit pas indiquée sur les médiators. Sinon l'article est de qualité pour le prix.
le 9 décembre 2014
super très beau modèle pratique car différentes tailles ce qui permet d'adapter à ce qu'on veut faire avec sa guitare
le 19 mai 2015
J'ai bien reçu le produit et en avance par rapport à la date prévue. Produit de très bonne qualité avec plusieurs teneurs. Il y en a pour tous les gouts, la classique, la folk, l’électrique et les coloris très jolis. Pour un si petit prix faites vous plaisir :)
le 25 mars 2015
Rapport qualité prix impeccable.
Un jeu de médiators qui permet de changer la force de frappe pour pas cher.
Merci.
le 2 avril 2013
de jolies couleurs variées, belle qualité, rapidité d'expédition, les différentes forces sont inscrites sur chaque médiatore donc très pratique pour si retrouver.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 25 décembre 2017
Il y en a de toutes les duretés et de toutes les couleurs.
Très jolie et remplissent bien leurs fonctions de médiators.
le 26 avril 2015
ils sont tous aussi beau les uns que les autres, ils ont beaucoup plus à ceux à qui je les ais offert, par leurs jolies motifs et leurs très jolie couleurs,
j'en suis très contente, la matière est bonne et solide, je les recommandes pour offrir aux enfants, avec le choix divers qu'il y a dans ce lot ainsi ils en aurons toujours un sous la mains....
le 12 juin 2014
Produit conforme a la description,
mon mari a pus en partager avec notre fils qui débute dans la basse et guitare.
tous le monde est content.