le 8 mars 2013
Un produit pas cher qui a l'avantage de fournir une bonne panoplie de médiators de différentes forces. Comme ce genre de petites choses se perdent aisément, à ce prix il ne faut pas s'en priver. En plus les coloris sont assez fun
le 5 octobre 2012
super médiators à l 'ancienne ,(imitation écailles de tortues)
jeu très rapide , précis , et look plus sympa que les nylons
colis en temps et heures ! merci
le 4 novembre 2014
je voulais faire un cadeau pour un enfant de 4 ans qui avait des ampoules au bout de ses doigts à force de jouer de la guitare à sa maman, je lui ai fait un grand plaisir et lui est hyper heureux
comme quoi le prix n'a pas d'importance pour voir le sourire d'un enfant
le 5 février 2016
Je n'ai pas fait attention en commandant, 1 mois pour le délai de livraison. Une fois la commande lancée je me suis dit vu le prix, tant pis, j'en commande d'une autre marque qui arriveront avant, j'aurais du stock. La bonne nouvelle, c'est que ça n'a mis que 3 semaines! La chine c'est pas à côté non plus. Mis à part mon souci d'inattention, pour le prix c'est très bien, plein de couleurs et de motifs, effectivement à contrario de ce que l'on voit sur la photo les épaisseurs ne sont pas inscrites, mais on s'en remet vite.
le 25 mai 2013
J'utilise un médiator de temps en temps et bien sûr je le perds fréquemment. Ainsi, j'en ai plusieurs disponibles immédiatement.
le 2 avril 2014
Boutique allemande satisfaisante.

Contenu du sachet de 3 lots de 4 médiators, duretés de 0.46mm, 0.72mm et 0.96mm
(à choisir en fonction du tirant de votre guitare !)
Couleur marbrée (marron, noire, verte, jaune, rose, orange, grise, inlays, blanche/rouge)
le 2 avril 2013
de jolies couleurs variées, belle qualité, rapidité d'expédition, les différentes forces sont inscrites sur chaque médiatore donc très pratique pour si retrouver.
le 15 septembre 2014
super article, c'est un cadeau pour mon chéri et il en est content , ils sont super joli et il m'a dit qu'ils étaient bien en qualité . il utilise les souples pour la guitare classique et les durs pour l’électrique
le 8 novembre 2013
produit tres beau de bonne qualité et le prix est tres interessant un tres bon rapport qualité prix
je je recommande
le 29 novembre 2014
J'ai été guitariste de métier pendant 15 ans. Maintenant à la retraite, je joue toujours un peu de guitare. J'apprécie la qualité de ces médiators, et surtout la variété, qui me permettent de trouver le bon son. A recommander.