undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Livres de l'été Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 30 décembre 2010
inoxydable JJL
après le fabuleux last man standing et sa suite CD et DVD live il nous gratifie d'un album (préférer la version longue 18 titres )
avec comme guests Mick Jagger ;K Richard ,(2 titres des stones formidables ) R Wood .R Starr ,Clapton ,W .Nelson
et son guitariste de longue date Ken Lovelace
que du très bon ,comme l'était les "fameuses london sesion "dans les années 70
pour tout amateur de rock music qui assume son héritage country .
le 4 décembre 2015
il y a plusieurs disques proches ou le Killer invite des copains, (Richard, Jagger, Ringo star, Clapton, ....) et reprend des titres. c'est bien, c'est frais , mais je regrette que le piano ne soit pas plus mis en avant. enfin, ces disques sont malgrè tout un peu similaire.
le 19 février 2015
Après "Last Man Standing" on eût pu craindre une resucée sans intérêt mais JLL est allé trouver la crème de la crème et cette album est finalement un ton au-dessus de l'autre (même si le fan de CCR que je suis prèfère le "Travelling band" de LMS au "Bad Mooon Rising" de celui-ci).
le 22 décembre 2010
J'aime beaucoup ! Que dire de plus ? Ne connaissant pas mes goûts musicaux, ça ne vous dira rien, mais n'est-ce pas le cas de toutes les critiques musicales ? Si vous aimez JLL comme chanteur "country" et comme pianiste, cet album est pour vous. Un bémol : la piètre qualité de la pochette en carton, déchirée dès l'ouverture, le CD étant tenu bien trop fermement, mais là aussi, c'est malheureusement général pour les CD !
le 16 juillet 2014
La pochette reçue est d'un goût douteux : Jerry Lee Lewis sortant d'une auto de luxe entouré de 4 jeunes filles haletantes ... Pourquoi la pochette noir et blanc n'est pas la bonne ? J'ai dû retourner l'article.
le 28 décembre 2010
collectionneur de vinyle et de Jerry Lee Lewis en particulier .
je suis comblé en ce moment , surtout avec Amazon qui me permets de dénicher pas mal de disques qui manquaient à ma collection