• Commentaires client

le 26 août 2013
J'ai essayé plusieurs anti-moustiques similaires.
Celui-ci cumule 4 avantages :
- Il est efficace (ne souriez pas, certains ne le sont pas),
- Il est sans odeur (ou très, très peu),
- Il n'est pas gras (c'est un liquide crémeux à étaler à la main comme une lotion solaire),
- Il est économique (12 à 15 pulvérisations suffisent pour traiter tout le corps).

Avant j'hésitais à m'enduire d'un produit désagréablement gras et dont l'odeur incommodait mon entourage.
Aujourd'hui je "n'incommode" plus que les moustiques... Ils tournent autour de moi sans me piquer.
' Mais gare aux parties de corps non traitées.

MODIFICATION (janvier 2016) : Depuis environ deux ans, la formule a changé, ce n'est plus un liquide crémeux mais incolore. Il n'est plus aussi économique qu'avant. Mais surtout, le pulvérisateur aussi a changé : Il est d'une extrême efficacité et diffuse un aérosol qui risque d'incommoder les utilisateurs.
Il convient de ne pas utiliser le pulvérisateur dans une pièce mais à l'extérieur et avec précaution (attention aux yeux et aux poumons en cas de vent).
Par ailleurs, je conseille l'achat de la version "familles" qui contient 200 ml au lieu de 75 ml.

Si ce descriptif vous a été utile, n'oubliez pas de cliquer sur "Oui, j'ai trouvé ce commentaire utile", juste pour me remercier du temps que j'y ai consacré.
(Je m'attache tout particulièrement à poster un avis aussi précis et concis que possible, juste pour éviter à d'autres acheteurs la galère consécutive à l'achat de produits inutiles).
0Commentaire| 113 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2013
Testé aux Caraïbes : une soirée sans le produit, 2 jours à gratouiller ses boutons.
Avec Insect Ecran : pas un moustique n'a approché.
De plus, ce répulsif n'a pas d'odeur entêtante et ne laisse pas la peau collante.
le 6 mai 2014
sejour en amazonie pendant 6 jours, aucune piquure, je me demande encore comment cela est possible mais je suis en tout cas ravis de ce produit qui marche à merveille !

n'hésitez pas !
je me suis fais plus piquer en France sans protection qu'en amazonie infestée de moustiques voraces ! sur des lagons propices aux piqures...

AU TOP :D
le 18 janvier 2016
Peut être est-ce juste de la chance, mais cet été en Amérique du Sud, des amies étaient littéralement bouffées par les moustiques quand je n'ai pas eu une seule piqûre en 3 semaines. A noter que j'avais couplé l'anti-moustique avec le "Cooper Insect Ecran Concentré Insecticide Trempage Tissus", pas pour tous les vêtements, mais une bonne partie. Un ami ayant fait le même achat a également passé un séjour sans piqûre, donc je pense que ce n'est pas (que) de la chance.
le 24 mai 2014
Ce produit est d'une efficacité redoutable! Je reviens de Martinique, où j'ai passé douze jours, sans être aucunement embêtée par les moustiques! Je recommande vivement ce produit.
le 7 avril 2013
Testé en Asie. Beaucoup plus agréable que le DEET ! N'attaque pas cuir et plastique comme le deet . Pschitter dans la main pour ne pas inhaler ,et passer sur le corps.Parfois j'en rajoutait SUR les bas de pantalon, ou sur les vetements à l'arrière des cuisses et du dos: pas de taches (essayez sur un petit bout...) J'en reprendrai au prochain départ. Ceci dit, si vous pouvez rester à la citronelle, c'est tant mieux!
le 11 août 2014
Quatrième séjour en Guadeloupe, les 3 premiers séjours nous nous sommes fait dévorer par les moustiques aussi j'ai cherche un produit efficace pour nos vacances afin que les moustiques ne viennent pas à nouveau gâcher nos vacances, nous venons juste de rentrer nous avons eu quelques piqûres mais rien de désagréable même pas envie de se gratter aussi je recommande vivement ce produit.
Pour avoir voyagé aux 4 coins du monde avec des amis qui avaient toutes sortes d'insecticide, je recommande vivement celui-là. Bien qu'ayant une peau à moustiques, je n'ai quasi pas été piquée. inconvénient: l'odeur. a prendre plutôt en gel qu'en spray.
le 29 novembre 2013
J'ai passé 3 semaines en Indonésie sans m'être fait piquer une seule fois grâce à ce spray. Ne laisse pas d'aspect poisseux sur la peau, l'odeur est assez neutre contrairement à d'autres, je suis pleinement satisfaite et le recommanderai sans hésitation.
le 3 novembre 2015
Je n'ai trouvé aucun repulsif aussi efficace que celui ci, grande habituée des iles tropicales, je peux vous assurer un voyage sans piqure de moustique avec insect ecran dans vos bagages ! A acheter les yeux fermés !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.