Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ 2,79 € expédition

le 23 mars 2012
très bon cours de LIA mais pour non débutants car sinon trop difficile à suivre. Bpm assez élevés d'où une bonne transpiration. Il y a 2 bémols. Le premier : la voix anglaise s'entend plutôt bien derrière la doublure française et c'est un peu perturbant. La seconde : la musique ne s'entend pas assez fort et la prof n'est pas sur les temps musicaux ce qui est assez gênant pour quelqu'un qui a l'habitude de faire ce style de cours.
le 16 octobre 2014
J'apprécie, il fait vraiment "suer" ; on sent qu'on travaille dur; étant débutante, au début difficile de suivre certains exercices, mais avec la pratique ça vient !

Je le recommande !
le 3 octobre 2014
Je ne suis pas une grande sportive mais je trouve que ces exercices sont sympas à réaliser et avec un rythme entraînant.
le 18 juin 2015
un peu difficile pour un débutant. Mais dès qu'on acquiert le BABA c'est un régal et on transpire. Kathy est toujours dynamique.