Plateforme: Carte|Edition: 12 Mois|Modifier

le 19 novembre 2012
Choisir une carte pour s'abonner au XBox Live, a pour avantage principal la sécurité en évitant d'utiliser sa carte bleue et de rentrer des informations assez sensibles sur sa console. On se rappellera le vent de panique quand il y a eu intrusion dans les informations des comptes des joueurs chez Sony...
Second avantage, vous évitez ainsi le réabonnement automatique qui accompagne le payement par carte bleue. Option que vous pouvez supprimer uniquement en les appelant. C'est contraignant et on oubli vite.

De l'autre côté, c'est un peu plus cher c'est vrai mais c'est le prix de la prix de la tranquillité.

Attention, ne pas rentrer le code fourni par la carte ailleurs que dans le menu d'abonnement au XBox Live, sans quoi le code sera converti en points. Ces points servent à acheter du contenu, mais ne peuvent pas se transformer en abonnement. Une fois rentré, c'est trop tard.
44 commentaires| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2015
Moins cher par rapport au commerce de grande surface pour la même fonction.
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes se posant des questions à propos de l'abonnement xbox live, je vais tenté de donner quelques informations.

Premièrement avec l'abonnement vous pouvez jouer en ligne.
En second vous pouvez bénéficier de remise exclusive (les deals with gold) qui sont des remises sur des jeux à télécharger, remise pouvant aller jusqu'à 90% selon la semaine (les offres changent chaque mardi hors période de solde etc...)
Troisièmement, vous pouvez télécharger 2 jeux xbox 360 par mois (game with gold) que Microsoft offre chaque mois, les jeux pouvant provenir de n'importe quel éditeur. Le plus c'est que si votre abonnement expire vous pourrez toujours jouer à ces 2 jeux car ils vous appartiennent à vie.
Toujours sur le troisièmement, si vous avez une xbox one vous pourrez également télécharger 2 jeux par mois mais ceux-ci sont exclusifs à l'abonnement, vous devez avoir obligatoirement un abonnement pour y jouer si celui-ci expire vous ne pourrez plus jouer aux jeux (sauf si cela change par la suite).
Quatrièmement l'abonnement xbox live est valable sur les deux consoles (xbox 360 et xbox one).
Et enfin avec la rétrocompatibilité des titres xbox 360 sur xbox one arrivant en octobre, vous pourrez jouer à certains titres qui seront rétrocompatible de la xbox 360 sur one, en ligne.

J'espère vous avoir donné un peu d'aide, même si je n'ai pas tout expliquer.
le 1 septembre 2011
Reçu trés rapidement de la part d'Amazon, il faut faire attention lorsque vous grattez la carte pour obtenir le code Xbox Live, pour ne pas abîmer la carte utilisez uniquement votre ongle
le 13 avril 2016
Super produit, cette carte d'abonnement xbox live est très pratique dans le sens ou on évite de mettre ses coordonnés bancaires dans un système de jeux.
L'avantage de cette carte est de pouvoir jouer en ligne pendant une durée choisie, simplement en y entrant le code inscrit à l'arrière de la carte dans le système xbox live. Pas de mauvaises surprises à la fin de l'abonnement, vous ne serez pas renouvelé, et donc pas débité par erreur si vous ne le souhaitez pas.

Attention tout de même lorsque vous aller gratter la carte à ne pas trop forcer, sous peine d'effacer une partie du code à taper.

Code 100% fonctionnel, je suis très satisfait de cet achat.
le 12 avril 2015
Pas grand chose à dire sur ce produit, juste un abonnement d'un an au Xbox Live Gold, nous permettant ainsi de jouer aux multijoueurs des jeux, mais petit avantage, les jeux que Microsoft offre tous les mois, de vrais petite perles (Rayman Legends, Neverwinter, Child of Light...). Un bon investissement !
le 9 février 2013
Je pense que c' est une bonne option pour les personnes qui jouent seules comme pour les familles, la carte Gold 12 Mois pour XBOX 360 est quasiment obligatoire, pour bien profiter des jeux.
Il s'agit d'une carte à gratter, avec un code qui fonctionne parfaitement pour prolonger son abonnement. Rien de plus compliqué.

Les tarifs sont susceptibles d'évoluer avec le temps et selon le vendeur amazon/marketplace, mais au moment de mon achat j'ai fait une économie de 10 €. Ce n'est pas négligeable.

Alors on pourra toujours pester sur l'obligation de payer pour pouvoir profiter du multijoueur sur 360, mais depuis quelques semaines Microsoft offre tous les 15 jours un jeu (qui vous appartient définitivement après le téléchargement, contrairement à ce qui est pratiqué sur Playstation). Cela aide à faire passer l'addition, même si les jeux offerts ne sont pas tout récents !

Ajoutez à cela l'accès à "Canal+ à la demande" pour ceux qui ont en plus un abonnement Canal+...
J'ai choisi cette carte d'abonnement de 12 mois tout bonnement pour :

- son prix 53,99€ au lieu de 59,55 ce qui revient à 4,49€ par mois (moins cher que sur le site xbox 5€/mois)
- sa sécurité mieux vaut payer par un code plutôt que de mettre son numéro de carte bleue
- sa praticité il valait mieux payer l'intégralité tout de suite plutôt que s'embêter chaque mois soit à payer ou soit être débiter sans rien pouvoir maîtriser.

Une carte d'abonnement qui mérite d'exister et qui est bien pratique.
le 12 août 2014
J'ai commandé cet article pour mon fils qui a été enchanté. Non seulement on l'a payé 10 euros de moins que dans le commerce mais en plus il y avait un bonus de 2 mois gratuit donc 14 mois au lieu de 12 mois. Un seul mot: Génial!!!
le 10 janvier 2012
produit arrivé dans les délais annoncés, amazon est toujours tres reglo, le produit correspond à mes attentes
parfait!aucun soucis, je recherchai un abonnement pas trop long pour internet afin de pouvoir parfois jouer en ligne

Voir toutes les 11 questions avec réponses.