undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

Un prétexte pour acheter cette boite de médiators, ma fille sème ses médiators un peu partout.
Alors, cet achat c'est :
TOUT D ABORD UNE BOITE DE RANGEMENT
+ DES MEDIATORS de qualité divers.

bonne qualité
c'est parfait
(et attention ! de jolies couleurs ! hum ! - rires-)

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image
Des médiators de toutes tailles, mais le plus épais fait 0,81 mm. Je préfère ceux qui font 1 mm, tant pis.
Livraison dans les temps, état impeccable. Médiators lissent et brillants et colorés.
le 24 octobre 2012
Bonne qualité pour la boite, en revanche les médiators ont une durée de vie très courte ; par ailleurs, seulement trois épaisseurs différentes : 0,81 0,71 et 0,46. Ce type de médiator est orienté vers le jeu de guitare acoustique, ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif, et même sur ce types de guitare le médiator s'use rapidement et l'arrête s’ébrèche et se prend dans les cordes. Qualité et rapidité de la livraison optimales.
le 10 février 2012
Série de médiators avec épaisseur variable, bon produit à conseiller au guitariste débutant pour essayer différentes épaisseurs.
Bon rapport qualité prix.
le 31 octobre 2011
Différentes duretés et différents coloris = SYMPA !
livraison ok. selon l'info reçue suite à ma remarque précédente : La boîte se ferme bien ; il suffit juste d'appuyer sur les côtés pour fermer et sur le couvercle pour l'ouvrir. encore merci.
33 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2011
Très beaux médiators résistants de bonne qualité. Pour ce prix je le recommande vraiment.
La livraison est rapide et sans tracas. Moi j'achète.
le 27 février 2016
Cette boîte de médiators devrait pouvoir répondre à vos attentes, il y en a pour tous les besoins ... du souple pour des rythmiques à n'en plus finir car ils sont très robustes ... et puis des plus rigides pour des solos de folie .... bref ils sont sympa très colorés et le transport dans leur boîte très pratique.
le 11 février 2014
Offert en cadeau à une personne qui collectionne les médiators. Il avais l'air satisfait. Il y a plusieurs épaisseur de médiator, la majorité sont souple, un peu trop à mon goût. Mais il semblerait que se soit aléatoire.
le 20 octobre 2012
Leur qualité est fonction de leur prix. Je dirais "bof" mais je ne m'attendais pas à un miracle ! Dommage. La qualité m'a mené à les laisser de côté car je ne peux les utiliser pour jouer de l'acoustique et pire encore de l'électrique. J'aurais dû m'en douter.
le 11 mai 2012
Très content de cet ensemble de médiators.La petite boite qui les renferme est très pratique.Envoi rapide,vendeur sérieux que je recommande.Allez-y en toute confiance.