Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 30 juillet 2014
Produit conforme, de bonne qualité. Envoie rapide. Rapport qualité prix imbattable par rapport à d'autres sites marchand. Je vous recommande cet achat .
le 5 mai 2013
très satisfait, conforme en tout point à la commande,
identique à la manette vendu avec la Xbox
Qualité/prix apprécié

je recommande
le 16 janvier 2012
manette xbox sans fil , toujours aussi maniable !!! parfait !!! de couleur noir , plus sobre qu'en blanc , elle est parfaite pour des heures de jeux !!!
le 29 septembre 2013
conforme a nos attentes. envois rapide et protégé . installation et compatibilité sans aucun soucis.
de l'avis d'un joueur de Xbox: marche nickel.
le 9 mai 2013
Annonce conforme aux attentes, manette Xbox originale dans son emballage. Livraison correct, produit neuf et bien sur de bonne qualité. Bon jeu à tous!
le 25 mai 2013
Manette facile a connecter a la Xbox même pour une fille !! Fonctionne très bien pour l instant. Je la conseille vivement a tous les amateurs de Xbox.
le 23 avril 2013
Le produit arrive dans un emballage Microsoft et fonctionne parfaitement !!
Ce correspond correspond à la description !!
Je le recommande !
le 1 janvier 2011
c'est la manette qu'on trouve dans les magasins habituels,
mais pas au même prix...
produit impeccable, livraison parfaite, rien à redire
le 7 janvier 2016
Manette xbox 360 d'origine livrée dans son emballage d'origine, produit arrivé dans les temps et en un seul morceaux, je suis ravie de mon achat :)
le 1 janvier 2013
Parfait, mes fistons sont ravis ! Ils peuvent maintenant jouer l'un contre l'autre. Aucun problème à signaler, connexion très facile avec la x-box.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.