Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:31,49 €+ Livraison gratuite

le 26 avril 2014
Parfaitement adapté aux FPS et autres jeux de tir peuplant la console, c'est en revanche une catastrophe pour les jeux de combat et par la même tout ce qui demande un minimum de précision avec le D-Pad.

Par contre, les piles c'est n'importe quoi, il n'y toujours pas de batterie intégrée à la manette, non mais on va où? Sur Xbox One il faudra pédaler devant kinect pour utiliser la manette? Heureusement qu'ils vendent à part une batterie et un chargeur...
le 29 août 2011
C'est un bon achat pour son prix, en revanche, le bouton bleu ne "rebondi" plus comme les autres et ca juste quelques semaines après mon achat :(
Je ne sais pas si j'ai manqué de chance mais je suis déçu.
La photo n'est pas contractuelle, on reçoit la manette dans une boite mais sans le carton XBOX360
le 26 novembre 2011
Manette Xbox 360 neuve d'origine, noire, sans fils, c'est bien celle de Microsoft, pour un prix très raisonnable, je recommande vivement cet achat.
le 21 décembre 2015
Fonctionne très bien sous Linux. Besoin d'installer le driver Steam en plus du driver natif xboxdrv pour intégration plus complète.
J'ai acheté 2 manettes, une avec l'adaptateur usb, l'autre sans. Les 2 fonctionnent très bien sur un seul adaptateur radio. Bien lire la man page du driver pour intégrer la 2eme manette.
le 3 avril 2015
Je recherchais une manette robuste pour pouvoir jouer sur PC et ce controller pour Xbox est vraiment au top. Très bonne ergonomie et réactivité au poil. Cette manette est utilisable autant sur Xbox ou PC grâce à son adaptateur USB.
le 21 avril 2015
I love this controller! You can go on playing for a long while without hurting your hands unlike the PS controller. Especially guys like me with large hands find it hard with the PS controller but XBOX's is awesome. Full marks...
le 4 janvier 2013
après m'être rendu sur cette page d'amazon.fr : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004JU0JSA/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
qui stipule bien que cette manette est compatible PC, je passe donc à l'achat. Quelle déception lors de la réception alors que je découvre que celle ci est livrée sans le récepteur sans fil qui ferait vraiment d'elle une manette PC. Achat du récepteur impératif à coté pour pouvoir m'en servir, soit 15 à 20 euros de plus. Merci.

p.s: j'aurais du me méfier quand, dans ma commande, il n'étais plus marqué "que" manette xbox....
le 3 février 2015
Quelle déception lorsque ma toute première manette a rendu l'âme ! Heureusement, celle-ci est arrivée assez vite pour pouvoir prendre le relais et me donner à nouveau des instants de joie, à moi et à mes amis !
le 2 mars 2013
Manette classique de xbox360 au plus bas prix, avec le sérieux d'amazon. Utile pour remplacer une manette abimé ou pour jouer à plusieurs. Par contre elle fonctionne à pile, le kit batterie est à prendre à part.
le 2 décembre 2014
Habitué aux manettes Playstation, j'ai découvert l'ergonomie de cette manette et le plaisir de pouvoir jouer aux jeux sur PC sans avoir à passer par un logiciel tiers.
Reste qu'au moment de l'achat, mon inattention m'a coûté quelques euros de plus puisque j'ai cru que c'était le Kit avec adaptateur pour PC.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.