Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 décembre 2017
Merci beaucoup à Sales-For-U !
Article reçu 2 jours seulement après l'avoir commandé !
Le produit fut si bien emballé que j'ai mis 30 secondes à comprendre comment attaquer le colis ! Un conseil, sortez les ciseaux !
Et donc, l'article fut en parfait état sous blister.
Rien à redire.
Je le recommande à tous les fans de Twilight :
Coffret DVDs collector du 3ème volet "Hésitation" (Film + bonus), un 3ème DVD avec bonus, un sac en bandoulière certes en plastoc' mais de bonne qualité, le CD "Eclipse" et la réplique officielle de la bague de fiançailles !
le 3 février 2015
L'un des meilleurs de la série avec le N°4. Je l'ai regardé des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas. Je le rachète car je ne retrouve pas celui que j'avais avant lol ... Ce qui veux dire que c'est vraiment un très bon film. Romantisme, suspens et une Victoria à son apogée. Je ne dis rien sur la fin mais c'est jubilatoire . Et vu le prix actuel de la version DVD collector ça ne vaut pas la peine de s'en priver ! (Contient le film + 2 DVD bonus...) .
le 16 juillet 2016
Que dire de plus du film qui a connu un tel succès?! Je trouve que le rythme est bon, les acteurs jouent bien, le suspens est aussi présent. Les décors sont vraiment très beaux également. J'ai toutefois préféré l'histoire en livre, qui permet de connaître davantage le ressenti des personnages.
le 30 septembre 2012
Cette édition ultime est vraiment un incontournable pour tous les fans de la saga!
Même si les bonus sont un peu moins intéressants que dans les précédentes éditions (quel intérêt de revoir uniquement les scènes d'Edward ou de Jacob?) les cadeaux rattrapent largement le coup. La réplique de la bague de fiançaille de Bella est magnifique et de bonne qualité (contrairement aux bijoux de l'édition ultime du 1er opus) tout comme le sac bandoulière. Je ne suis pas du tout déçue de cet achat et je recommande vivement!
le 27 janvier 2017
coffret magnifique, excellent rapport qualité prix.
Idéal pour un cadeau, je le conseil a tout le monde.
Pas deçu du tout
le 8 janvier 2017
Je suis fan donc je c'est pas si je serait de très bon conseil mais je regrette pas du tout cette achat
le 15 mars 2013
Incontournable, magnifique coffret la sacoche est superbe elle renferme le coffret contenant la bague ,le dvd, le cd des musiques du film et la bague de Bella , celle ci est juste à ma taille et produit un bel effet!Je suis conquise en plus vu le prix il n'y a pas à "HESITER"-:)!
le 7 juillet 2014
Le 3e volet des aventures de Bella et Edward nous mène sur le chemin de la vengeance lorsqu'une vague de crime déferle sur Seattle.

Ennemis de toujours, la famille Cullen et le peuple des Quileutes vont devoir s'associer.
le 6 octobre 2014
Totalement satisfaite de mon achat. Achat qui correspond totalement a la description du produit, c'est a dire un DVD collector 2CD de Twilight chapitre 3. La version collector vaut le coup, le packaging est magnifique.
le 13 septembre 2015
très bon produit , pas très cher et de qualité , conforme à la commande ; à recommander pour des personnes pas très riches et exigeant