Format: Blu-ray|Modifier

le 6 octobre 2012
Eh, oui c'est sans aucune Hésitation que je réitérerai cet achat. La Tentation était trop forte car il me manquait ce chapitre et quelle fut ma Fascination lorsqu'il est arrivé dans ma boite aux lettres. Ce que j'ajouterai comme déclaration sans aucune édulcoration, ce produit est une Révélation... ;)
le 22 décembre 2012
Comme pour les deux précédant coffrets, le visuel est impeccable, effets en relief et photos des acteurs géniales ! On est déjà mis dans l'ambiance du film.

Le DVD 1 contient le film, après le retour d'Edward, Bella a du mal à concilier son amour pour lui et son amitié avec Jacob. Surtout qu¿une menace pèse sur elle et que les 2 garçons veulent la protéger.

Dans ce film les effets spéciaux sont vraiment bons, les loups sont impressionnants. On peut déplorer le changement d'actrice pour le rôle de la méchante ! Ce film est un ravissement pour tous les fans de la saga littéraire dont il est inspiré. Il reprend les moments forts du 3ème tome de la saga de Stephenie Meyer, certains dialogues sont repris presque mots pour mots. Les émotions sont parfaitement retranscrites par les acteurs et la grande scène de combat est époustouflante !
Une adaptation réussie qui satisfera aussi bien les fans que les non fans des livres.

Le DVD 2 contient des bonus un peu moins sympa que dans les deux précédant coffrets, même si le making of est pas mal.
Je suis une fan de la saga, j'ai aimé les livres. Le premier opus cinématographique m'avait touchée par sa poéticité. Le deuxième m'avait déçue par son manque de recherche dans les effets spéciaux et par la caricature de Jacob toujours à moitié nu.
Certes, les jeunes filles et les jeunes femmes aiment les hommes bien faits mais il ne faut pas les prendre pour des filles hystériques que la moindre parcelle de peau bronzée fait tomber en pâmoison.
Ce troisième opus est mieux réussi même s'il fait l'ellipse de certains passages du livres qui sont intéressants pour la relation Edward/Jacob/Bella. On ne perçoit pas assez la complexité de la relation de Bella avec Jacob, ce qui l'attire vraiment (au-delà du physique: une vie normale avec une famille) et ce qui la garde auprès d'Edward. C'est dommage.
Il n'empêche que c'est un bon moment. On retrouve avec plaisir les personnages...même si les livres sont plus fouillés.
Espérons que le 4ème opus en 2 partie sera soigné.
le 29 décembre 2010
J'ai vraiment été au anges ce matin en voyant la taille du carton de livraison ^^ Le produit est arrivé dans les jours annoncés, pas une égratignure ou autre. La bague... parfaite ! Vraiment très belle. Je ne la voyais pas ainsi dans le film :P LE CD de musique j'ai hâte de l'écouter tranquillement le soir dans ma chambre en écrivant. Le DVD Bonus, il faut l'avouer, n'est pas fantastique mais les scène coupées en valent le coup d'après moi ^^ Et surtout bravo au facteur qui à su trouvé ma maison dé le premier coup parce que la plupart des gens qu'on invite ce sont perdus xD Bref comblée, heureuse et vous souhaite à tous une bonne année 2011 <3
le 14 décembre 2010
Déçue par l'édition: j'attendais la collection collector, comme annoncée, et je me retrouve avec un packaging basique, non assorti à mes 2° dvd. Déçue par le contenu: cette édition ne contient que de rares scènes coupées, certes intéressantes pour les fans, mais qui ne justifient pas un 3°dvd. En plus, je n'ai été livrée que 4 jours après la sortie.
Malgré tout, les 2 autres dvd et la BO sont supers, la bague et la sacoche(un peu masculine) sont conformes à l'aperçu.
Heureusement, que j'ai bénéficié de la réduction amazon!
le 30 septembre 2012
Cette édition ultime est vraiment un incontournable pour tous les fans de la saga!
Même si les bonus sont un peu moins intéressants que dans les précédentes éditions (quel intérêt de revoir uniquement les scènes d'Edward ou de Jacob?) les cadeaux rattrapent largement le coup. La réplique de la bague de fiançaille de Bella est magnifique et de bonne qualité (contrairement aux bijoux de l'édition ultime du 1er opus) tout comme le sac bandoulière. Je ne suis pas du tout déçue de cet achat et je recommande vivement!
Ce coffret collector correspond au 3ème tome de la série des Twilight.

Il se compose de deux DVD :
* Le premier contient le film (français et anglais, 124 minutes) et des bonus (commentaires audio de l'auteur et du producteur ainsi que des deux acteurs principaux, galerie photos)
* Le second DVD est composé de 95 minutes de suppléments incluant un making of, deux clips vidéo et un film annonce.

Le packaging est assez joli : en forme de livre avec deux rabats et des images du film.
le 26 décembre 2010
Le film est vraiment super , action romance parfait!
les objets collectors sont vraiment bien , la bague est vraiment identique et de tres bonne qualité ! les bonus sont geniaux ont peu voir des interviews des acteurs, leurs impressions sur la saga, les effetes speciaux....
la BO est reposante et tres bien pour s'immerger dans l'univers du livre ou du film et meme dans toute autre chose!
le service de précommande d'Amazon est vraiment avantageux pour le prix et reçu le lendemain de la sortie nationale!!
le 20 avril 2013
pas besoins de présenter twilight tout le monde sais de quoi il s'agit pour les profanes il s'agit d'une histoire d'amour entre un édward séduisant vampire joué par robert pattinson "cédric harry potter la coupe de feu" et d'une humaine isabella "bella". et bien sure il y a la mitique guerre entre vampires et loup garou dont jacob qui et aussi amoureux de bella. il y a 5 capitres actuellement.
pour tous les fans d'amour impossible et de créature mythique. attention on devient vite accro.
le 26 septembre 2010
Ayant été lectrice avant d'être spectatrice, je ne peux m'empêcher de comparer le film au livre ; mauvaise habitude, me direz-vous, car on ne peut pas mettre 500 pages dans si peu de pellicule.

Je suis soulagée et très heureuse qu'on y retrouve assez fidèlement le livre (sauf pour quelques détails qui auraient pu faire une entrée en matière pour un prochain épisode): même sensibilité à fleur de peau, mêmes rebondissements, une bataille assez fidèle. Je n'ai pas vu le temps passer, et j'ai vraiment beaucoup aimé !

Bella est torturée entre Jacob et Edward, et se rend compte que ces deux parts d'elle même ne peuvent être totalement dissociées : Jacob le bouillant Loup Garou qui pourra vieillir avec Bella sans qu'elle fasse le sacrifice de sa vie et Edward le vampire éternel qui malgré lui devra voir Bella mourir pour renaître. Jacob et Edward comblent chacun les lacunes de l'autre...et vouent à Bella un amour aussi différent que possible mais sans faille. Mais entre chaud et froid il faut choisir.

Le clou reste le magnifique et inattendu rebondissement qui se joue dans ce troisième épisode, et qui est annonciateur d'une histoire dépassant de loin le cocon de nos deux tourtereaux (trame que l'on retrouvera je pense lors du dernier film de la saga).