le 6 mars 2016
5 doses de miel, 1 dose de sel rose de l'Himalaya, mélanger et mettre dans un pot. Chaque soir avant de se coucher faire fondre une cuillerée à thé sous la langue : on retrouve le sommeil et on se réveille reposé !! Prix pour le sel défiant toute concurrence et livré dans les 2 jours !!
le 27 novembre 2013
c'est un bon sel qui est en plus très bon pour la santé ( même si ça reste du sel ) donc à consommer avec modération. La livraison à été un peu longue mais sinon satisfaisant dans l'ensemble .
le 28 février 2016
produit conforme à ce que j'attendais et j'en recommenderais quand j'en aurais à nouveau besion.dans quelque temps ,deux ou 3mois