undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 51 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 5 septembre 2013
Les films d'animation Clochette on cela de merveilleux qu'ils sont naïfs au possible. Et c'est cela qui est parfait: les images sont magnifiques, la musique également (au fond celtique), ce sont des films d'animation dans lesquels on ne se prend pas la tête, il n'y a pas d'énorme méchant très moche, chacun pose une petite réflexion sur la vie, tout en douceur. Un superbe moment de détente, sublimé par la version blu-ray qui améliore encore les images et la musique.
le 25 septembre 2014
Dans cette 2ème histoire de clochette, nous suivons les saisons. Après sa "naissance" au printemps, c'est l'été qui prend place dans cette histoire touchante entre notre fée aventureuse et une petite fée touchante. Une histoire je pense que toutes les petites filles rêverait de vivre.
De nouveau sans lasser du tout, on nous replonge dans une histoire pleine d'aventure, de couleur mais aussi d'amitié. Une nouvelle petite perle de chez disney en haute définition. A ne pas louper !
le 13 janvier 2012
j'ai acheté toute la série féé clochette et j'ai pu observer la joie que ce film procure aux enfants enfin un peu de douceur... Je recommande vivement aux parents les enfants seront scotchés et ne feront aucun cauchemar, ils feront de doux rêves
le 6 juin 2016
Bonjour,

J'ai acheté pas mal de disney lors de la vente privée amazon permettant d'acheter 4 bluray disney pour 40euros afin de faire une petite collection à ma fille de 2 ans.

La livraison était très rapide et soignée et pour trouer des disney à se prix il faut connaitre amazon :) en grande surface buray entre 15 et 20 euros pièces.

Merci à vous amazon pour vos prix défiant toute concurrence !
le 2 février 2015
J 'ai acheter tout les blu-ray "clochette" est je ne le regrette pas !!!
autant pour mon fils de 2 ans que pour nous adultes, c'est un superbe dessin animé !!!!
magnifique histoire rempli de chansons, couleurs, animaux ... un régal pour les yeux et les oreilles.

dans celui-ci on retrouve :

notre petite fée va enfin voir le nouveau monde
poussé par son éternel curiosité elle va rencontré une humaine
L'un des plus beau épisodes de la série Clochette.

Belles images, belles couleurs, de l'action, de l'humour et beaucoup d'émotion. A acheter pour les tout petits, de 3 à 7 ans sans hésitation.

Coté technique, il s'agit d'une edition blu ray magnifique, avec des images superbes et contrastée. Encodé en 24P, ce blu ray offre un rendu cinéma époustouflant pour ceux qui ont du matériel compatible.

La bande son est très belle en VF, mais incontestablement plus dynamique en anglais.

(Vu sur vidéoprojecteur Optoma HD87 en 24P)
le 17 novembre 2010
Amitié, peur et aventures sont les maîtres de mot ce film. Ma fille a adoré, captivée par son héroïne préférée.
Je le recommande pour tout type de public.
Pour tous ceux qui aiment les films d'animation qui incitent aux rêves celui-ci est indispensable et à ajouter à la collection des autres titres "Clochette". Pour ma part j'ai osé acheter les 4, et en blu-ray pour la qualité. Mes petits enfants en raffole et à chacune de leur visite il y en a un des 4 qui est choisi, et regardé avec délectation !
La collection des 4 titres est indispensable.
le 3 octobre 2013
Ma petite fille regardant et appréciant "La Fée Clochette" et "Clochette et le secret des fées", il n'y a aucune raison pour qu'elle n'aime pas ce film, d'autant plus qu'il y a une petite fille dans l'histoire.

Et moi, ça me permet de voir plein de films Disney que j'adore.
le 25 mars 2013
Ma fille de 5 ans a adoré, et mes fils de 7 et 2 ans ont suivi ça avec plaisir. Dans la lignée des autres titres, avec une très belle histoire sans violence. J'ai moi même prit plaisir à le regarder avec eux !