Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 janvier 2011
Un plongeon en enfance dans un magnifique dessin animé de Disney.
L'image est magnifique, mais malheureusement certaines voix ont été changés et c'est le détail qui vous fera grincer des dents si vous connaissez les dialogues par coeur.

A découvrir d'urgence... mais à re-découvrir avec un peu de déception.
22 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2010
Encore une fois Disney, a son habitude, nous refait découvrir un classique d'une grande beauté par sa magnifique restauration en 4K, Il ne suffit pas plus de 2 minutes pour comprendre quel travail exceptionnel a été réaliser sur cette version blu ray avec une introduction au allure de "3D". Coté son on bénéficie d'un magnifique VF en DTS HD en 7.1 tout a fait génial explorant bien le multicanal grâce a ce mix surround tout a fait homogène. Le menu quand a lui mérite a lui seul un 5 étoile, très complet mais à la fois complexe, il offre visite du château avec Monsieur Lumière très divertissante et pour qui ne s'en sortirai pas Disney a prévu le coup! Grace a son mode Disney Fastoche! Que demander de plus? Des Bonus? Et bien de ce coté la non plus sa ne rigole pas! on nous propose d'entrée de jeu la possibilité de regarder la Belle et La Bête en 3 version différente et un 2 eme Blu ray qui offre entre autre un "making of" entièrement interactif!
le 4 novembre 2011
Je n'étais pas trés "emballé" dans un premier temps , à l'idée de voir ce Chef d'Oeuvre converti en 3D...Mais devant un tel résultat , je suis émerveillé : une 3D qui apporte non seulement un réél plus mais qui sublîme également davantage la féérie de ce dessin animé , UN MUST !
le 12 juin 2011
J'adore ce film, il est toujours aussi formidable des années après la première fois.
Seul bémol, la voix de Mrs Samovar n'est pas la même qu'à l'origine, ce qui gâche les chansons notamment.
Et puis, le générique de fin n'est plus chanté par Carles Aznavour et Liane Foly mais par... Julie Zénatti et Patrick Fiori. Déception! Nul n'égale le grand Charles!
le 6 octobre 2010
Je ne sais pas ce que l'on peut reprocher à ce Magnifique Blu-ray de La Belle et la Bête ... A l'instar des autres classiques Disney sortis en HD , ce Chef d'Oeuvre se retrouve ici sublîmé , l'image est superbe et le son 7.1 est utilisé intelligemment ! Bref , indispensable !
le 23 novembre 2002
La Belle et la Bête fait partie de ses chefs-d'oeuvre incontournable de Disney. Véritable film culte, ayant reçu de nombreuses récompenses, sa sortie en DVD Collector n'est que la confirmation d'un succès qu'il mérite. Et pouvoir le redécouvrir avec une qualité de son et d'image rehaussé par rapport à la VHS, ainsi que de voir une séquence inédite, ou la version de travail, c'est un réel plaisir. A posséder absolument.
le 16 novembre 2011
Acheter les yeux fermés car même si vous connaissez le dessin animé, vous le redécouvrirez en 3D.
Un spectacle des sens
Le plus beau chef-d'oeuvre de Walt Disney ...
Ce dessin animé me fera toujours rêver, tant par sa beauté que par sa merveilleuse histoire.
Je ne l'avais pas revu depuis l'enfance et ce fut comme dans mes souvenirs, un vrai régal !!
En plus le coffret est vraiment très beau ...
Vraiment ce dessin animé est magnifique, il n'y a pas d'âge pour ça ...
le 5 octobre 2010
Des les premières minutes de visionage du film, on est submergé par une merveilleuxe emotion... ;)

Les graphiques sont particulierement magnifiques, digne d'un blu-ray enfaite^^, les couleurs sont resplendissantes...
c'est clair que comparé à la vieille VHS dans le placard , il y a eu une enorme avancée! :)

Je ne parle pas du son! Merveilleux ;D !!! avec un bon lecteur home cinema, on est tres rapidement (re)plongé dans ce conte.

Pour finir Blu-Ray oblige les Bonus( reparties sur les 2Blu-ray). Et bien on ne se moque pas de nous en nous offrant 3 versions du film, les commentaires audios, et pleins de reportages pour les plus fan^^ (scenes coupées, clips...) ;D

Bref, à posseder oligatoirement dans votre VIDEOthèque... :D
le 28 janvier 2003
En plus d'être le meilleur Disney réalisé à ce jour, il était tout à fait logique que les concepteurs lui rendent hommage avec cette parution DVD !
En plus d'une version intégrale remasterisée, les bonus, très voir trop nombreux, permettent de réaliser l'impact de ce film sur les studios Disney, mais aussi pour l'Académie du 7ème Art !
Ce fut le seul long métrage animé qui fut nominé dans la catégorie Meilleur Film, et à juste titre !
Petit bémol : la remasterisation THX représente le défaut de re-doublage de certaines voix !