Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Maison close, saison 1 - Coffret 3 DVD
Format: DVD|Modifier
Prix:19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 août 2013
série bien mené , les personnages sont réalistes et l'histoire aussi ainsi que les décors et les dialogues bien travaillée a recommander
TEMPLE DE LA RENOMMEE10 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 10 novembre 2010
Raté... La tentative de Canal + de chasser sur les terres d'HBO ou des séries de la BBC est mal engagée.

« Maison Close » est navrant de lenteur et de platitude (malgré des efforts louables sur les costumes et la lumière). Le scénario alambiqué tente vainement de « choquer » le spectateur, mais il ne parvient qu'à l'ennuyer.

Une série sans le moindre personnage positif, finalement et simplement glauque.
le 21 octobre 2013
j'ai commandez et on m'avais promis ma commende dans les trois a quatre jours se qui était très bien pour moi mais deux jours plus tard ma commende était la dans ma boite au lettre super .
j'ai déjà la saison deux il me manquement la saison 1 j'aime cette série mais je ne la l’esse-rais pas dans toute les main .
le 11 février 2017
Les histoires sont ennuyeuses à en pleurer. Les actrices sonnent parfois faux. Les décors sont intéressants et assez bien reproduit...bien que je ne suis jamais aller dans un bordel à cette époque (ni à celle-ci ; cela s'entend). Il arrive trop de malheur, trop d'évènements; on a l'impression d'un fourre tout...IL fallait selon le réalisateur que l'on sache toutes les misères, toutes les horreurs et que tout donc tourne toujours au pis.
Au niveau spectacle, c'est pas joli joli et je n'achèterait pas la Saison suivante.
le 3 juin 2011
Basée sur un scénario solide, les actrices sont filmées continuellement en plan rapproché ou semi-rapproché ce qui donne une puissance terrible à la sordidité de l'ambiance parfaitement décrite. Cette peinture restitue avec une noirceur sans concession la violence de la prostitution. En particulier, l'univers de lutte de pouvoir articulée entre le sexe et l'argent, dans lequel se débatte les prostituées ne peut laisser indifférent. Les comédiennes signent là une performance sans égale, dans des rôles pour le moins très difficiles. Bravo, chapeau bas, à voir absolument mais avec prudence car le sujet est douloureux.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 octobre 2010
Excellente série avec des costumes et des lieux magnifiques de l'époque.
Chacunes des protagonistes sont intéressantes et vous captivent par leurs histoires individuelles.

J'ai passé de très bons moments avec cette saison 1 bien qu'il y ait des passages délicats liés au métier de la prostitution. Ce n'est quand même pas un monde idyllique, il faut être réaliste.
Quoiqu'il en soit, les actrices sont belles et jouent justes.
Je recommande de voir cette série surtout que le débat de la réouverture des maisons closes est réouvert actuellement...
Regardez cette série et faites vous votre opinion.

Bonnes séances garanties !!
le 6 avril 2013
« Maison Close » est navrant de lenteur et de platitude (malgré des efforts louables sur les costumes et la lumière). Le scénario alambiqué tente vainement de choquer le spectateur, mais il ne parvient qu'à l'ennuyer. C'est un bide!!une daube!!!Au 5 ème épidode j'ai fermé et rangé la boite me demandant si je n'allais pas m'en débarasser!!!
on est trés loin des séries émanant de HBO nos chers voisins britanniques
LA BANDE SON est particulièrement mauvaise autant dans les choix de musique que dans sa production
Pourtant des séries comme BRAQUO ont été produites;
Cette série aurait méritée un meilleur traitement : La vie d'un bordel au lendemain de la Commune
Il y avait certainement de quoi faire ex: parallèle entre cette période et ce que vit cette médiocratie où des politiques vivent grassement sur le dos du peuple!!!!
donc pour moi :saison 1 et FIN
le 8 janvier 2014
Les comédiens sont bons mais l'histoire se déroule lentement. Les plans sont longs et le montage est lent. Sur certaines scènes, on tombe de sommeil. J'ai patienté pendant trois épisodes et j'ai remis le tout dans l'emballage.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 mars 2013
John Dickson Carr s'est illustré dans le monde du polar en inventant le roman de la pièce fermée de l'intérieur là où on a trouvé la victime. Ellery Queen a repris le flambeau. Là Edgar Brothel a étendu l'intrigue à une maison . Ben là, on rigole mou, paske comme caramel, ça colle...Pas de meurtre, une mise en place d'une infinie longueur et des nanas (Dada, dirladada)...Bref à quand le cadavre ?
le 25 juin 2014
Bonne idée sulfureuse au départ qui donne envie, mais à l'arrivée il manque un petit quelque chose (de bons auteurs, du rythme??) pour rendre cette série incontournable...