le 13 octobre 2010
Violettes impériales... enfin!... La version de 1952 avec Luis Mariano et Carmen Sévilla... Et non pas la version avec Raquel Meller (même en bonus) comme annoncé sur divers sites... Je suis sûr que beaucoup souhaitaient voir ou revoir ces films... C'est à nouveau possible!... Bonne initiative de l'Editeur!... Elle eut été excellente si au lieu du Chanteur de Mexico, lequel a déjà fait l'objet d'une édition que tous les fans de Luis Mariano possèdent sûrement à présent, un autre titre avait été choisi... Enfin, ce doublon fera office de copie de sauvegarde au cas où... on se console comme on peut!... Quand à Tino Rossi un petit format imprimé à l'époque de la sortie du film avait attisé ma curiosité et c'est avec impatience que j'attendais sa réédition... Comme quoi la patience est parfois récompensée. Excellent coffret en dépit de mes remarques aussi... bon amusement!

PS:Les films "A la Jamaïque"... "L'aventurier de Séville"... "Fandango"... "Paris chante toujours"... "Pas de week-end pour notre amour"... "Quatre jours à paris"... "La route du bonheur"... "La belle de cadix" et "Andalousie" Ces films sont encore disponibles à ce jour sur ce site!... sélectionnez "DVD" puis tapez "Luis Mariano" dans le moteur de recherche en haut de cette page et vous verrez tous les titres disponibles avec vôtre chanteur préféré s'afficher
Bonne trouvailles!...
le 4 janvier 2011
Luis Mariano est tellement comme le rousignol de sa chanson.Les nuances de sa voix,en tenor opéra ou en chansonnier toujours émouvantes.On est transporté dans un monde de lumiere et de joie en l'écoutant.
le 7 janvier 2011
très bon produit nous permettant de visionner ou revisionner avec plaisir ces classiques de l'opérette.
Seul bémol, l'absence de la Belle de Cadix, un autre classique de Luis Mariano.
le 25 mai 2014
Je l'ai offert à ma mère, titres originaux, rappel beaucoup de souvenirs, a recommandé très beau cadeau, très apprécié, SUPER A RECOMMANDER.
le 28 avril 2014
Bien que le carton était un peu ouvert. Cependant les cd fonctionnent bien et ma mère est ravie de son cadeau.
le 1 juin 2015
Offert à ma grand mère pour son anniversaire, elle était ravie et m'en parle encore à chaque fois qu'elle les regarde!
le 15 décembre 2013
c'est génial qu'on puisse revoir ces opérettes et ces acteurs disparus, dommage que la qualité soit un peu diminuée mais ça nous ramène 30 ou 40 ans en arrière....
le 4 octobre 2013
idée cadeau pour nos mamies, mais aussi excellents souvenirs dans ces opérettes qui nous mettent le sourire aux lèvres : surtout le chanteur de Mexico
le 31 août 2012
Mr.Mariano et Mr.Bourvil m'ont relié à mon enfance et ma mère a enfin retrouvé son IDOLE ...et ajoute qu'elle a adoré leurs opérettes...
le 4 décembre 2014
bien