le 28 septembre 2010
Appareil très sympa au visuel, facile à utiliser pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête.

Rapport qualité prix excellent.

Dommage qu'il ne soit pas livrer avec des piles rechargeables.
le 22 mai 2014
petit mais costaud tout d un grand
parfait rien d autre a dire
a utiliser sans moderation des ces beaux jours qui arrivent
le 15 juin 2014
La qualité de l'image varie en fonction de la lumière de la pièce dans laquelle on se trouve, même avec le flash: on obtient des clichés bien plus beaux avec le flash et une pièce bien éclairée (meilleure qualité avec la lumière du jour). Le produit est neuf, vient d'être reçu donc je n'ai pas encore pu faire tous les réglages, il y a certainement une manipulation à faire pour améliorer l'image lorsque la lumière est faible.
Bon rapport qualité-prix, les photos sont belles malgré ce petit "défaut" et l'appareil est à un prix très accessible et facile d'utilisation. Offert à une personne qui ne maîtrise pas les nouvelles technologies, cadeau qui a plu.
le 11 juin 2014
cette appareil est une vrai arnaque. il a marché pendant 2 mois après il s'est mis à buguer, quand je le branche sur l'ordinateur l'objectif ne se rentre plus, du coup l'appareil s'éteint et il est donc impossible de mettre les photos sur le disque dur. les photos sont magnifiques mais ça sert à rien parceque je ne peux pas les mettre sur l'ordinateur. je ne peux plus renvoyer l'appareil parce que le délai de retour est dépassé. une vrai arnaque. de l'argent balancer par les fennêtres.
le 14 juillet 2014
il est super fait de tres belles photos pour un petit prix je le conseille et en plus arrive avant le jour prevu merci bcp
le 9 novembre 2014
livraison effectuer par amazon en temps et en heure, le colis est arrivé a la date prévu.
seul bémol kodak ne fournit pas le logiciel qui va avec et n'est plus disponible sur le site. donc toutes les fonctionnalité ne sont pas utilisable. autrement un bon appareil pour photographe amateur.
le 5 août 2014
Le code de la consommation français (art.L211-4 à L211-14) prévoit une délai de retour et de remboursement de DEUX ANS pour les articles défectueux, ce qui fait que je suis les temps, surtout que j'ai demandé ce remboursement à plusieurs reprises et pris copie pour mon avocat (international). Cette législation S'APPLIQUE A AMAZON ET A SES VEN DEURS POUR TOUT CE QUI EST VENDU EN FRANCE !!!
Ou vous me remboursez ou je quitte Amazon pour de bon car j'en ai ras-le-bol !!!

imprimé et copie à Maître Schreckenberg, avocat à Strasbourg
review image
le 6 octobre 2014
C'était le cadeau d'anniversaire pour ma petite fille. Utilisation simple, grand écran pour visionner les photos. Elle a ainsi fait de super photos pour son âge 6 ans. A recommander pour le premier appareil photo pour un enfant.
le 3 janvier 2015
Je déconseille cet appareil. Soit-disant facile d'utilisation, il est beaucoup plus compliqué que les autres. Il faut déjà aller sur le site pour télécharger l'application qui permet d'enregistrer les photos sur disque dur... jamais vu ça ! L'opération n'est pas évidente et ça énerve dès le départ. En plus, il est très capricieux. Acheté il y a environ 2 mois, je ne peux plus enregistrer mes photos. Il s'éteint tout seul. Il m'a déjà fait le coup et 3 jours après il fonctionnait. Cette fois, je pense qu'il est définitivement HS... j'aurai du mettre un prix plus important et acheter un appareil qui fonctionne. Il finira au fond du placard et j'aurai perdu mon argent. A fuir !!!
le 14 juin 2014
Adepte de la photographie et fan de Kodak depuis longtemps j'ai déjà réglé le mien qui vient d'arriver ce matin au courrier Merci Amazon

Voir toutes les 9 questions avec réponses.