undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 30 juin 2012
Un jeu globalement réussi mais à réserver aux enfants qui savent lire. Ma fille de 5 ans se régale mais cela nécessite la présence d'un adulte auprès d'elle pour lire toutes les indications. Pas d'autonomie donc, par exemple en voiture !
Les graphismes sont corrects, l'aventure se complexifie progressivement mais reste toujours abordable.
le 29 novembre 2011
Ma fille de 7 ans l'adore. Il y a plusieurs minis jeux qui permettent d'obtenir des matériaux pour fabriquer des vêtements ou pour faire pousser des fleurs dans le jardin d'été. Seul bémol : il n'y a qu'une seule sauvegarde.
le 31 décembre 2012
Lors de mon achat, j'ai pourtant pris le temps de lire tout ce que le vendeur mettait comme descriptif. Mais j'ai du louper le " requiert un minimum de connaissance en lecture" écrit en tout petit derrière la boite. Du coup, ma fille de 5 ans est contente car c'est Clochette, mais un peu moins sur le fait que sans maman pas loin, elle ne peut pas jouer toute seule. Absolument pas jouer toute seule sans savoir lire.

Déçue.
le 19 octobre 2013
Bien rentabilisé, on progresse dans une histoire, avec des missions à remplir, des fées à aider... les mini jeux sont tout à fait abordables dès 6 ou 7 ans, mais il faut qd même savoir bien lire pour pouvoir jouer tout seul.
le 30 novembre 2011
Ma fille est ravie! Enfin un jeu ou elle avance seule et bien.
C'est génial car elle se régale et retrouve le personnage qu'elle adore et fait progresser dans un univers féérique et merveilleux
le 1 janvier 2015
Ce jeu reste attractif mais il s'avère un chouia difficile pour nos petites têtes blonde car le manque de temps pour réaliser certains gâteaux ou fleurs cause le soucis de refaire les défis ! Malgré cela , le jeu est trés intéressant et attractif . Ma note :B+
le 30 juillet 2016
Très joli jeu, seulement, ce jeu se joue à partir du moment où l'enfant sait vraiment lire.....Ma fille a juste 6 ans et, je dois lui lire les tâches à faire donc jeu à partir de 7 ans et pas 3 ans comme indiqué...
Même si l'utilisation de la console DS est indiqué à partir de 7 ans, au niveau visuel etc.....On a fait le choix de lui offrir maintenant parce que son grand frère en a une...mais je suis un peu déçue parce que l'enfant ne peut pas jouer seul!!!
Ce jeu est vraiment bien fait il y a pleins de mini jeu pour récolter des matériaux et ensuite fabriquer des vêtements...
Je vous le recommande
le 19 juillet 2013
Pour les enfants comme pour les plus grands et fans de l'univers de clochette, je recommande ce jeu qui nous transporte dans un monde féerique. On peut personnaliser sa fée et gagner des tenues plus féeriques les unes que les autres, remplir des missions aux cotés de clochette et ses amies tout en explorant "l'autre monde", et créer un magnifique jardin (la partie la plus rébarbative, heureusement que le graphisme est beau...)
Dommage que ce jeu soit vite terminé!
le 30 décembre 2011
Très bon jeu....Forcer l'enfant à lire pour pouvoir continuer à jouer est très bien... Surtout pour ma fille qui n'aime pas la lecture, c'est une façon ludique et cela lui plait

Voir toutes les 4 questions avec réponses.