Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 31 juillet 2017
Acheté pour enregistrer sur des caméras vidéo personnelles (en 1080p, 50ips), cette carte mémoire Transcend m'a donné entière satisfaction. Je l'utilise régulièrement depuis 2 ans maintenant et elle fonctionne toujours au poil. De l'espace, des débits corrects en lecture et surtout en écriture pour vos appareils photos, caméras vidéo et même consoles, c'est parfait. Attention, si vous souhaitez pousser un peu plus notamment pour enregistrer en mode rafale et RAW sur un appareil photo reflex par exemple, ou enregistrer en 4K sur certaines caméras, cette carte ne sera probablement pas suffisante et il faudra vous tourner vers des débits plus important. Toujours est-il que pour le prix et pour la majorité d'entre nous, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Mention spéciale pour l'emballage "sans s'énerver" d'Amazon qui est tellement plus pratique que ces emballages plastique impossibles à ouvrir ! :)
le 10 février 2016
Carte sd pour mettre dans mon appareil photo numérique.

Une carte de bonne qualité, le petit plus est que la carte est compatible avec les spécifications techniques de la classe 10, elle peut atteindre un taux de transfert de 20MB/s avec les appareils sous SD 3.0 afin d’assurer un enregistrement et une lecture fluide et rapide de vos fichiers.

On peut environ enregistrer en moyenne un millier de photos sur un appareil 10Mpixels.

Je suis très satisfaisant pour mon utilisation.

Je recommande ce produit.
2 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 10 mai 2015
Une excellente marque de référence, en vente flash encore.
Je m'en sers dans mon appareil photo (avec d'autres de secours comme il se doit par sécurité - sans rire, j'essaie de toujours en avoir une dans le sac, trop bête de partir avec son matériel et manquer ses photos pour avoir oublié d'insérer la carte dans le PC -)
Bons résultats, agréables à regarder, fiable également à ce jour.
Les transferts sont relativement plus longs qu'avec une autre marque mais tout à fait acceptable.
Par contre la durée de vie se trouve être assez limité, surtout en usage intensif (reportages).
J'ai choisi cette capacité pour stocker des vidéos surtout et pour cela je la trouve un peu trop légère.
Sinon bon matériel et je n'ai heureusement jamais eu à tester la garantie.
le 19 février 2015
En quelques mots : Une petite carte pas chère et aux performances plus que suffisantes.

Après quelques jours d'utilisation, les performances annoncées par le fabricant semblent être assurées. La vitesse de transfert des photos vers un disque ou ordinateur est appréciable. Aucun ralentissement de la caméra à l'écriture.
A noter que la vitesse inscrite sur la carte (ici, 30Mo/s) est la vitesse de lecture, la vitesse en écriture étant plus faible, de l'ordre de 15-20 Mo/s d'après mes premiers tests (Mais cette indication est la même pour toutes les marques, donc pour connaître la vitesse d'écriture, référez-vous au site du fabricant).

Performances donc largement suffisantes pour des appareils photos et caméras filmant en Full HD (les débits dépassent alors rarement les 40 Mb/s). Pour de l'enregistrement en 4k, préférez des cartes plus performantes.

Ayant déjà possédé des cartes Transcend, je ne me fais pas de soucis sur la fiabilité à long terme de la carte.
le 5 janvier 2018
Acheté initialement pour mettre dans un caméscope Full HD 1080p, je l'utilise dorénavant pour le Panasonic HC-VX980. Ce modèle permet de filmer en 4K, et je n'ai jamais eu de soucis à cause de la vitesse de lecture/écriture de la carte sd. Pour avoir fait un nombre assez conséquent de lecture/écriture sur la carte, et l'avoir remplit à 100% un nombre important de fois, je peux affirmer que cette carte sd est parfaitement fiable et robuste dans le temps.
le 24 février 2013
produit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requis
le 29 juin 2012
pas de soucis
la carte fonctionne tres bien
par contre, du fait de sa grande capacité, c'est une SDXC et non une SDHC

donc, elle ne sera pas utilisable sur TOUS les appareils photos. Beaucoup ne supportant que le format sd ou sdhc
à verifier avant de commander, c'est un conseil
précision donc, aussi pour les détenteurs d'ipad, l'expérience m'a démontrée que seules les cartes sdhc, donc maximum de 32gigas, sont lisibles sur l'ipad 3e génération
donc ces cartes de grande capacités ne sont lisibles que sur ordinateur

(une carte sdhc a une capacité maximum de 32gigas, une carte sdxc grimpe à 64 gigas) très bien dans l'absolu, mais tous les appareils ne les lisent pas, ni ne les supportent.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 6 février 2016
Branchée sur Adaptateur Full USB3.0, cette Transcend 200X "30MB/s" à un Débit Moyen de 46MB/s en lect. et 12MB/s en écriture :donc pas TOP mais + rapide qu'une C10 bas de gamme "à pas cher en promo HyperMarché" (Exemple : Sandisk Ultra 16Go C10 "30MB/s" mais réel écrit. 9MB/s !!! lect. 45MB/S)
Seule des cartes C10 US-I- U1 font mieux (Lexar pro 32go 400X : réel lect. 90MB/s, ecrit. 35MB/s) ou au TOP la Gamme Ultimate Transcend C10-UHS-I U3 633x = lect. 93MB/s écrit. 58MB/s, mais c'est + cher ; logique et préférable...
le 26 janvier 2013
J'ai acheté cet article et il fonctionne parfaitement. Je ne remets pas en cause le produit qui est performant. Je ne mets qu'une seule étoile ( et j'en aurais mis aucune si cela avait été possible ) car j'ai demandé à être livré en priorité ( avec le restant de ma commande ) et le transporteur (UPS) n'a pas livré en temps et en heure alors qu'il connaissait l'adresse et était déjà venu sans problème auparavant. Il s'est soi-disant perdu... et a reconnu ne pas avoir d'excuse le jour suivant lorsqu'il est revenu nous livrer une deuxième fois... Donc, chers collègues consommateurs, évitez de payer un envoi prioritaire à presque 7 euros si vous habitez en dehors de la capitale car vous aurez l'impression de vivre sur Mars et de vous faire berner par un transporteur qui utilise des livreurs soit analphabètes, soit illettrés qui ne savent pas se repérer dans l'espace ou lire un GPS !
C'est dommage pour Amazon qui est toujours mon magasin préféré et offre une pléthore d'articles. Le service livraison / transporteurs privés ou pas n'est pas à la hauteur. Faites des économies, ne payez rien en prioritaire. Laissez Amazon vous livrer normalement = ça va plus vite au final et c'est plus sûr. Merci de votre attention.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 28 août 2013
[ A propos de la commande Amazon ]
Livrée dans les temps. Colis nickel et contenu ok !

[ A propos de la carte SD ]
Transcend est une très bonne marque qui propose un bon rapport qualité / prix.
Cette carte de 16 Go en SDHC Class 10 est parfaite pour toute utilisation (photographie, stockage consoles, stockage flash) dès le moment qu'on ne cherche pas des performances professionnelles.

[ Mon utilisation ]
Je l'utilise principalement avec un Raspberry (sorte de mini ordinateur par plus grand qu'un paquet de cigarettes, pour ceux qui ne connaissent pas) en tant que "disque dur" principal.
Elle rempli bien son rôle et mon système linux fonctionne à merveille dessus.

[ Conclusion ]
Les cartes Transcend dans ces gammes de prix sont destinées à des utilisations domestiques courantes. Principalement la photographie numérique. Elles fonctionnent bien, sont peu chères, et durent assez (voir très) longtemps si on en prend soins.
Je conseille donc ces cartes si vous ne visez pas l'utilisation professionnelle (à haute dose et haute performances) :)
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 87 questions avec réponses.