3 306
Taille: 8 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

Carte mémoire au très bon rapport qualité prix.
Pas chère, rapide et de grande capacité.
J'en suis satisfaite.
Je recommande cette carte mémoire !

Si mon avis vous a aidé, je vous remercie de bien vouloir cliquer sur "oui" :)
le 5 mai 2017
Bon eh bien elle fait son boulot voilà je recommande sous réserves, bien lire les autres avis, vous renseigner car moi ça m'ouvre un dossier dessus à chaque série de prises de vue, chaque démarrage arrêt du Nikon Coolpix S33 peut être ça vient de l'APN ? Je vais poser la question sur ce site sur la carte Sd et sur l'appareil photo num. je serais fixé.
le 12 mars 2017
J'ai eu tout un tas d'erreur, y compris l'effacement qui ne fonctionnait pas, tout réapparaissait la fois suivante. Sur 2 ordinateurs différents et avec des systèmes d'exploitation différents. Achetez plutôt Sandisk, pour de la qualité, aucun problème avec la carte mémoire Sandisk que j'ai acheté pour remplacer celle-ci.
Un super prix, pour une superbe carte SDHC, en classe 10 de 32GO rangé dans son emballage plastique. (Idéal pour stocker photos et vidéo)
Je crois que c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu voir sur le net.
Possédant un Sony NEX 3 N, la carte convient parfaitement à mon APN.
Arrivé très rapidement, emballé dans un paquet zip en carton, je suis très satisfait de cet achat, car, j'ai économisé de l'argent...
J'ai filmé des vidéos en full HD sur mon Canon Powershot 12 mégapixels de plus de 30 minutes, et mis une multitude de photos dessus. Le transfert à chaque fois se fait rapidement, sans erreur; la classe 10 est donc justifiée. Cette carte SDHC m'a servi aussi à transférer 32 GO de musique en mp3 de mon PC sous Win 7 Home 32 bits sur mon increvable et toujours excellent en qualité sonore PC Portable HP Pavilion dv 1000 sous Win XP Sp3 de 2006. Elle sert aussi à doper le disque dur de ce dernier, qui par son âge ne contient que 80 GO.
le 8 mars 2017
Cette carte est utilisée dans un appareil photo réflex et correspond tout à fait à mon besoin, elle est rapide en écriture comme en lecture même si je ne la soumet pas à des tests très exigeants pour le moment...

Je recommande!
le 27 juillet 2016
La qualité Transcend est au rendez-vous comme d'habitude.
Je n'ai jamais eu de problème avec cette marque.
Je l'utilise depuis presque 1 an et je n'ai jamais eu de problèmes avec et pourtant elle a subit de nombreuses attaques extérieures.
le 26 janvier 2016
Fonctionne bien, mais j'ai des doutes quant à la vitesse de transfert des données.
Mais cela est suffisant pour mon pentax même à six images par seconde.
Alors ça me va !
Carte mémoire SDHC d'excellente qualité.
Je m'en sers toujours aujourd'hui, 5 ans après l'achat.
Produit fiable, il est logé dans un appareil photo numérique.
Vraiment satisfait de ce produit.
Ce n'est pas utile que j'évalue cette carte.
Que dire de plus que les autres internautes,elle est parfaite.
Cette carte de 32 GB contient un très grand nombre de photos ou vidéos
J'ai simplement racheté un lecteur de cartes ( j'avais donné les miens)
car mon Mac a pris la fantaisie de ne plus vouloir les lire.
Il se permet pas mal de choses ce MAC.
Mais la carte 32 GO Transcend aucun problème, reçue très rapidement et bien protégée.
Toujoutrs en état de marche dans mon appareil photo.

Voir toutes les 84 questions avec réponses.