3 329
Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:9,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Carte mémoire au très bon rapport qualité prix.
Pas chère, rapide et de grande capacité.
J'en suis satisfaite.
Je recommande cette carte mémoire !

Si mon avis vous a aidé, je vous remercie de bien vouloir cliquer sur "oui" :)
le 31 juillet 2017
Acheté pour enregistrer sur des caméras vidéo personnelles (en 1080p, 50ips), cette carte mémoire Transcend m'a donné entière satisfaction. Je l'utilise régulièrement depuis 2 ans maintenant et elle fonctionne toujours au poil. De l'espace, des débits corrects en lecture et surtout en écriture pour vos appareils photos, caméras vidéo et même consoles, c'est parfait. Attention, si vous souhaitez pousser un peu plus notamment pour enregistrer en mode rafale et RAW sur un appareil photo reflex par exemple, ou enregistrer en 4K sur certaines caméras, cette carte ne sera probablement pas suffisante et il faudra vous tourner vers des débits plus important. Toujours est-il que pour le prix et pour la majorité d'entre nous, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Mention spéciale pour l'emballage "sans s'énerver" d'Amazon qui est tellement plus pratique que ces emballages plastique impossibles à ouvrir ! :)
le 12 mars 2017
J'ai eu tout un tas d'erreur, y compris l'effacement qui ne fonctionnait pas, tout réapparaissait la fois suivante. Sur 2 ordinateurs différents et avec des systèmes d'exploitation différents. Achetez plutôt Sandisk, pour de la qualité, aucun problème avec la carte mémoire Sandisk que j'ai acheté pour remplacer celle-ci.
le 30 septembre 2012
Je n'ai pas eu de probleme particulier pour l'instant après une semaine.
j'ai acheté 32Go pour un voyage mémorable en novembre a Dubai et j'espère que je n'aurais pas de soucis comme j ai pu le lire.
Pour ma part le vendeur est Amazon directement. Cela serait bien de préciser le nom du vendeur surtout quand on lit que vous avez eu des pertes de données, probleme de formatage, des soupcons de contrefacons... etc... cela m'a fait peur mais pour le prix j'ai tenté le coup (21 euro au lieu de 36 euros = super prix d'Amazon!!)
C'est clairement indiqué class 10 ( j'ai lu que certains avaient recu une class 4 ou 6: d'ou l'idée de préciser votre vendeur = pour ma part Amazon est bien entendu tres serieux) cela fonctionne tres bien sur mon camescope HD 3D

j'en ai recommandé une autre carte de 32go et je laisserai mon autre commentaire cette fois ci apres mon voyage où c'est sur que ces cartes vont chauffer et etre soumises a rude epreuve

conclusion aucun probleme si on achete directement a Amazon avec livraison gratuite.. les autres vendeurs pro je sais pas c'est peut etre avec ces vendeurs là que vous avez eu des problemes car transcend est quand même une bonne marque !
le 2 juin 2017
acheté pour un appareil photo numérique offert à un enfant de 7 ans. Utilisation très satisfaisante et capacité suffisante. Tres bon rapport qualité prix
le 31 juillet 2017
La marque est connu et reconnu, les données sont rapides et dans mon appareil photo elle fonctionne parfaitement (Canon Powershot) 8gb peux paraitre petit, mais l'appareil n'est pas tout jeune, alors elle suffit largement pour plus de 300 photos stockées!

Je recommande cette carte!
le 27 juillet 2016
La qualité Transcend est au rendez-vous comme d'habitude.
Je n'ai jamais eu de problème avec cette marque.
Je l'utilise depuis presque 1 an et je n'ai jamais eu de problèmes avec et pourtant elle a subit de nombreuses attaques extérieures.
Cette carte convient parfaitement à un appareil photo comme mon Canon EOS 500D, dans laquelle je l'utilise depuis plusieurs années avec toujours autant de satisfaction. Pourtant, je la sors souvent de l'appareil pour la lire directement sur un Mac (équipé d'un lecteur intégré). C'est plus rapide que de passer par un câble USB.
Elle est également bien assez rapide même pour la vidéo en Full HD.
Je recommande.
le 26 janvier 2016
Fonctionne bien, mais j'ai des doutes quant à la vitesse de transfert des données.
Mais cela est suffisant pour mon pentax même à six images par seconde.
Alors ça me va !
le 15 juin 2016
Bon produit fiable et rapide.
Pour une utilisation photo numérique avec un compact expert ou en carte de secours sur un reflex double slot (je l'ai positionné sur mon D300s à côté d'une carte UDMA hyper rapide) ou pour un enregistreur (type zoom H2n).

Si vous voulez filmer en 4k, ou avec une gopro , la carte est limite (en débit et en espace de stockage).

Voir toutes les 86 questions avec réponses.