3 316
Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:9,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-10 sur 66 commentaires(2 étoiles). Consulter les 3 316 commentaires
le 27 mars 2015
propose avec le camescope lif v 10005 mais ne correspond pas au modele j'ai donc payé 17 € pour rien
j'ai fais confiance et voilà !!!
le 9 mai 2012
Carte commandé pour le lendemain avec 7 euros de plus sur le prix: commande le vendredi 27 avril 2012 reçu le 2 mai 2012 délai non respecté je partais en vacances très déçu.
le 16 novembre 2011
J'ai acheté cette carte mémoire avant de partir en voyage (2 semaines). L'avant-dernier jour du périple, la carte m'a lâché. Mon appareil photo ne voulait ni la lire, ni l'exploiter, seulement la formater... 800 photos en phase d'être perdues...
Impossible également de récupérer les photos via un ordinateur et aucun des outils de récupération de données que j'ai pu tester n'a été capable de me restituer mes fichiers. Fait bizarre, quand la carte était détectée. Celle-ci faisait 1Go au lieu de 16Go ce qui dénote vraiment une défaillance matérielle.
Bref, je fais jouer la garantie (à vie). J'ai dû envoyer la carte aux Pays-Bas d'où elle sera surement réexpédiée en Asie où elle sera désassemblée pour tenter une récupération de données. Dans tous les cas, Transcend me remplace la carte mais je dois patienter...
UN CONSEIL : lors de longs périples, privilégiez 4 cartes de 4Go plutôt qu'une seule carte de 16Go.

Je mets 2 étoiles parce que même si j'ai vraiment les boules, Transcend a fait preuve de réactivité et semble fournir un effort raisonnable pour tenter de récupérer mes données.
22 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2011
il me fallait une carte suplementaire. celle ci était vraiment abordable d'un point vu prix.
alors j'ai acheté cette classe 10. je ne sais pas d'ou viens ce 10! mais pas besoin d'etre un expert
pour constater qu'elle ne fait pas mieux qu'une classe 4 kingston et en tout cas loin
derrière la Sandisk 10 mais a ce prix faut pas demander la lune. sinon pas de probleme
de fonctionnement avec un K5
le 26 mai 2010
J'ai voulu cette caret suite au test réalisé sur le site lesnumériques.
Faisant de la photo reflex en mode rafale j'avais besoin d'une bonne vitesse d'écriture. Or elle est bien quasi 2 fois moins performante que ma PNY 8Go.
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Après plusieurs utilisations sur mon reflex, c'est une désillusion totale sur le rapport
qualité/prix de ce produit!!!
Grosse déception donc, sachant que cette carte TRANSCEND de classe 10 est beaucoup, beaucoup
moins rapide que mes Extreme III de classe 6, que ce soit en lecture comme en écriture!
Reste le prix, correct pour une capacité de 16GB mais bien en-deçà côté rapidité!
Le logo classe 10 est usurpé car on trouve des classes 6 beaucoup plus véloces!!!
Dommage, une "ancienne" sd TRANSCEND 4GB 150x m'avait donné satisfaction...
Si vous recherchez avant tout une bonne capacité et rien d'autre, pourquoi pas!?
Si vous recherchez une bonne vitesse en lecture/écriture pour un reflex par ex, passez votre chemin...
le 15 février 2011
Testé en vitesse de lecture : 2O MB/s mais en eciture, seulement 13 MB/s, soit moins que certaines cartes SDHC de classe 4.
le 12 novembre 2010
Impossible d'utiliser cette carte en haut débit! j'ai un caméscope CANON LEGRIA HF200 dont je suis satisfait, très belle qualité d'image surtout à 24 mbs. Mais PB, la classe 10 n'est pas reconnue et il n'est possible de filmer qu'en 12 mbs ! ce PB est évoqué sur le net pour d'autres caméscopes. J' attend que CANON mette son firware à jour !!! en attendant il vaut mieux se contenter d'une classe 6 qui elle est reconnue.
le 19 novembre 2011
marche bien avec lumix TZ5 Mais hélas qu'à moitié avec caméscope CANON LEGRIA HF200:
Prise de scène impossible en 24 et 17 Mbps seulement possible en 12 Mbps. Pourquoi ? avec cette carte class 10.
Donc à acheter avec prudence.(aucun problème avec une ultima class 6)
le 4 avril 2013
Ne pas acheter pour filmer avec reflex numérique. Le débit "théorique" est trop lent pour écrire sur la carte aussi rapidement que le DSLR filme. Résultat : enregistrement stoppé de façon aléatoire mais souvent très rapidement. Pareil en mode rafale. Pour de la vidéo ou de la photo s'orienter vers une carte SDXHC avec des vitesse d'écriture beaucoup plus rapide.

Voir toutes les 85 questions avec réponses.