Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 juillet 2017
Acheté pour enregistrer sur des caméras vidéo personnelles (en 1080p, 50ips), cette carte mémoire Transcend m'a donné entière satisfaction. Je l'utilise régulièrement depuis 2 ans maintenant et elle fonctionne toujours au poil. De l'espace, des débits corrects en lecture et surtout en écriture pour vos appareils photos, caméras vidéo et même consoles, c'est parfait. Attention, si vous souhaitez pousser un peu plus notamment pour enregistrer en mode rafale et RAW sur un appareil photo reflex par exemple, ou enregistrer en 4K sur certaines caméras, cette carte ne sera probablement pas suffisante et il faudra vous tourner vers des débits plus important. Toujours est-il que pour le prix et pour la majorité d'entre nous, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Mention spéciale pour l'emballage "sans s'énerver" d'Amazon qui est tellement plus pratique que ces emballages plastique impossibles à ouvrir ! :)
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 24 octobre 2017
Cette carte est disposait dans mon appareil photo reflex depuis plusieurs années.
Aucun soucis n'a été rencontré depuis son achat.
Les 8GB sont appréciables afin de pouvoir stocker plus ou moins 1000photos (selon la compression choisi dans les paramètres)
La "classe 10" est très appréciable car les photos s'enregistrent beaucoup plus rapidement, se qui permet de faire de superbes rafales !

Attention toutefois au petit lock sur le côté qui peut parfois s'enclencher tout seul.
le 10 février 2016
Carte sd pour mettre dans mon appareil photo numérique.

Une carte de bonne qualité, le petit plus est que la carte est compatible avec les spécifications techniques de la classe 10, elle peut atteindre un taux de transfert de 20MB/s avec les appareils sous SD 3.0 afin d’assurer un enregistrement et une lecture fluide et rapide de vos fichiers.

On peut environ enregistrer en moyenne un millier de photos sur un appareil 10Mpixels.

Je suis très satisfaisant pour mon utilisation.

Je recommande ce produit.
le 8 décembre 2017
Je n'ai jamais voulu avoir une carte de Transcend dans mes Nikon, parce que j'ai toujours eu l'impression que la caméra agissait très lentement et ne pouvait pas y faire face. Pour les autres modèles, qui sont déclarés comme un peu plus lents, mon Nikon écrit éternellement sur une image, ou signale continuellement des erreurs.
Celui-ci fonctionne très bien, c'est rapide, durable et je n'ai jamais eu de problème avec ça. Après des mois d'utilisation, je suis vraiment heureux Qu'il s'agisse d'énormes données RAW ou de vidéos 4K ... tout est parfait. Fortement recommandé.
le 19 février 2015
En quelques mots : Une petite carte pas chère et aux performances plus que suffisantes.

Après quelques jours d'utilisation, les performances annoncées par le fabricant semblent être assurées. La vitesse de transfert des photos vers un disque ou ordinateur est appréciable. Aucun ralentissement de la caméra à l'écriture.
A noter que la vitesse inscrite sur la carte (ici, 30Mo/s) est la vitesse de lecture, la vitesse en écriture étant plus faible, de l'ordre de 15-20 Mo/s d'après mes premiers tests (Mais cette indication est la même pour toutes les marques, donc pour connaître la vitesse d'écriture, référez-vous au site du fabricant).

Performances donc largement suffisantes pour des appareils photos et caméras filmant en Full HD (les débits dépassent alors rarement les 40 Mb/s). Pour de l'enregistrement en 4k, préférez des cartes plus performantes.

Ayant déjà possédé des cartes Transcend, je ne me fais pas de soucis sur la fiabilité à long terme de la carte.
le 21 novembre 2017
Très bon prix pour cette carte SD Class 10 avec de très bon débit de transfert et d'écriture.
Elle est constamment dans mon Nikon D7000 pour faire des rafales en fichier NEF et JPEG.
Je ne rencontre aucun soucis avec cette carte depuis plus de 4 ans maintenant.
Je recommande.
le 29 juin 2012
pas de soucis
la carte fonctionne tres bien
par contre, du fait de sa grande capacité, c'est une SDXC et non une SDHC

donc, elle ne sera pas utilisable sur TOUS les appareils photos. Beaucoup ne supportant que le format sd ou sdhc
à verifier avant de commander, c'est un conseil
précision donc, aussi pour les détenteurs d'ipad, l'expérience m'a démontrée que seules les cartes sdhc, donc maximum de 32gigas, sont lisibles sur l'ipad 3e génération
donc ces cartes de grande capacités ne sont lisibles que sur ordinateur

(une carte sdhc a une capacité maximum de 32gigas, une carte sdxc grimpe à 64 gigas) très bien dans l'absolu, mais tous les appareils ne les lisent pas, ni ne les supportent.
le 5 janvier 2018
Acheté initialement pour mettre dans un caméscope Full HD 1080p, je l'utilise dorénavant pour le Panasonic HC-VX980. Ce modèle permet de filmer en 4K, et je n'ai jamais eu de soucis à cause de la vitesse de lecture/écriture de la carte sd. Pour avoir fait un nombre assez conséquent de lecture/écriture sur la carte, et l'avoir remplit à 100% un nombre important de fois, je peux affirmer que cette carte sd est parfaitement fiable et robuste dans le temps.
le 24 février 2013
produit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requisproduit proposé par vos soins......................pour faire plus de 15 mots requis
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 10 mai 2015
Une excellente marque de référence, en vente flash encore.
Je m'en sers dans mon appareil photo (avec d'autres de secours comme il se doit par sécurité - sans rire, j'essaie de toujours en avoir une dans le sac, trop bête de partir avec son matériel et manquer ses photos pour avoir oublié d'insérer la carte dans le PC -)
Bons résultats, agréables à regarder, fiable également à ce jour.
Les transferts sont relativement plus longs qu'avec une autre marque mais tout à fait acceptable.
Par contre la durée de vie se trouve être assez limité, surtout en usage intensif (reportages).
J'ai choisi cette capacité pour stocker des vidéos surtout et pour cela je la trouve un peu trop légère.
Sinon bon matériel et je n'ai heureusement jamais eu à tester la garantie.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 87 questions avec réponses.