Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:6,82 €+ 3,90 € expédition

le 5 juillet 2016
Tout est tres bien c'est un kdo que je vais offrir a ma petite fille qui adore les travaux manuels. Et les vacances sont longues
le 27 janvier 2016
belle qualité , couleurs appréciées , tenue du papier impeccable , bonne découpe du papier, belle rigidité,Canson est irremplaçable en marque
le 9 juin 2014
le 27 octobre 2015
Canson reste Canson, c'est de la qualité. Rien à redire sur cette pochette de feuilles, à part que j'en rachèterai à la rentrée prochaine!
tres satisfaite de cette commande le papier est de tres bonne qualite merci beaucoup je le recommande c'est de belles couleurs
le 8 avril 2015
article tres bien rien a redire
je le recommande aux personnes qui veulent faire du dessin ou de la decoration
le 20 septembre 2013
super
facile a gommer on pe bien ecrire dessu et en plus il y a plein de couleur
sinon 18/20