le 1 juillet 2017
Rien à redire,ce CD BEST OF DE U2 est en trés bon état,emballage soigné,je l'ai écouté en entier,sans qu'il y est le moindre disfonctionnement,pour le prix,c'est un trés bon rapport qualité/prix
le 22 juillet 2017
comme pour l'autre cd que vouez vous que je vous dise de pus du moment qu'il fonctionne et correspondant à ce que j'ai commandé
le 21 février 2017
Album de légende
CD impeccable mais jackette qui a subi l'épreuve du temps. Dommage ça aurait pu être le coup parfait
le 23 décembre 2012
J'ai choisi l'article vendu et expédié par Amazon car j'avais confiance, alors que d'autres vendeurs le proposaient beaucoup moins cher. Le CD était décrit comme neuf, or il n'est pas sous blister. Comment être sûr qu'il est vraiment neuf ? Ce CD n'est pas pour moi. Il est pour offrir. Cela ne présente pas très bien pour un cadeau !
le 4 février 2007
Le meilleur de U2, en tout cas la période la plus productive et la plus intéressante du groupe musicalement (Cf. la voix de Bono, guitare de the Edge...).
Ce Best Of 80/90 oscille entre balade ('With or Without You') et rock incisif ('New Year's Day', 'Sunday Bloody Sunday'), contenant ce que U2 à fait de mieux durant cette décennie (il manque néanmoins à mon humble avis 'Out Of Control' leur premier single).

En bref un album incontournable pour tout amateur de rock, fan ou pas de U2.
Pour tous les autres, si vous n'avez qu'un album de U2 à posséder c'est celui-ci!
le 15 juillet 2009
J'adore ce double album, je ne l'écoute que très peu car le son est très médiocre : à l'écoute mon plaisir n'est pas total !

A quand une véritable remasterisation de cet album ou en format non compressé SACD !
le 18 septembre 2004
Suite à l'insupportable disco de la 2ème moitié des années 70, les années 80 allaient s'enfoncer dans la techno-pop synthétique, techno tout court, dance et autres aberrations musicales faisant passer le bon vieux rock pour dépassé et ringard...
C'était sans compter sur U2.
Ce groupe n'est ni de la musique New Wave, ni le meilleur groupe de tous les temps mais l'un des meilleurs groupes des années 80.
Leur style n'est plus ni moins que du rock irlandais inspiré de Thin Lizzy et imprégné de mélodies traditionnelles celtiques.
Les textes sont souvent engagés et la musique dominée par la voix puissante de Bono et la guitare acérée de The Edge, le tout baignant dans une réverbération aux sonorités celtiques.
Cependant, cette compilation aurait pu être plus riche car il y avait de la place pour 3-4 morceaux supplémentaires. Comment passer à côté de "Tomorrow" et "October" tous 2 extraits de l'album du même nom dont aucun titre ne figure ici, et qui nous montrent 2 facettes différentes du groupe. Dommage car la compil aurait mérité un 5 étoiles.
Les fans préfèreront le double CD malheureusement indisponible avec les faces B sur le 2ème.
Malgré tout elle constitue une excellente introduction dans le monde de U2.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 3 décembre 2005
Un très bon CD, qui nous présente les meilleurs morceaux du groupe U2 dans une très belle jackette. Il ma,que bien sur quelques titres cultes, mais tout ne pouvait pas être mis et l'ambiance créer par l'écoute de ce disque en continue, comme un CD à part entière, est très bonne et me plait beaucoup. On y retrouve tout ce qui a fait le succ"s du groupe: Des mélodies un peu lancinante et douce, qui monte crescendo, la vois magnifique de Bono et les paroles engagées qu'on lui connait.
Voila donc le meilleur best-of du groupe a ce jour, qui regroupe admirablement une décennie de succés et de tubes.
U2 est surement le meilleur groupe de rock anglais (irlandais pardon) de sa génération.
le 30 septembre 2005
Pour son 1er Best-Of, U2 a mis dans le mille.
Voici un disque simple, pur, sans fioritures, qui fait ce pour quoi on l'a crée: retracer une période de la vie du groupe.
Celle qu'on retiendra davantage peut-être, engagée, plus que le tournant amorcé depuis les années 90 où d'autres expérimentations ont succédées.
Contrairement au second Best-Of (1990-2000), pas question ici de remixes inutiles et/ou pompeux; on va droit au but et on ne donne que l'essentiel.
Aucun oubli à déplorer aux yeux du Néophyte qui se ralliera avec délectation à cette musique unique, seuls les puristes y trouveront (un petit peu) à redire.
Une décennie bien remplie, messieurs de U2 ! Mais alors, que s'est-il passé pour la suivante?
U2 fait partie de ces rares groupes dont la dimension dépasse le simple cadre du rock pour s'être définitivement installé parmi les monuments musicaux. Dès lors, il est bien sûr impensable de résumer une carrière sur un simple best-of. L'essai est pourtant indispensable et dans le cas présent, réussi. L'idée de séparer chronologiquement les époques était également obligatoire et ce disque se concentre sur la première période du groupe. Les puristes pourront penser que ce n'est pas la plus intéressante mais il n'en reste pas moins des hymnes inoubliables ("Sunday Bloody Sunday", "One"...) pour lesquels l'achat du disque suffit. Enfin, cet album est un bon moyen pour les plus jeunes de faire connaissance avec la bande à Bono sans consacrer une fortune en achats de disque qui, bien qu'excellents en soi, peut consistuer une somme importante.