undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 24 novembre 2010
Ce distributeur de capsule est très pratique à utiliser même s'il manque il faut le dire un système rotatif afin d'éviter de soulever à chaque fois le distributeur pour attraper les capsules de derrière.
le 2 septembre 2015
bof bof, Ok pour mettre les capsules pas de soucis.
Par contre (le gros défaut), la base du pied n'est pas lestée, par conséquent la tour bouge.
Vous devrez prendre votre capsule à 2 mains.
Je pense qu'il y en a d'autres mieux concu.
le 5 juin 2016
En métal et très sympa qui est beaucoup plus esthétique que les boites de capsules
Possibilité d'y mettre 18 capsules
Pour ma part, c'est un bon rapport qualité prix
Très sympa et beaucoup plus esthétique que les boites de capsules s'empilant près de la cafetière. Malheureusement, on ne met que 18 capsules dedans, donc il reste toujours des boites pas loin! Mais un rapport qualité prix indéniable.
le 12 décembre 2010
Il fait aussi bien l'affaire que l'original...
Je déplore cependant la livraison d'un support bancal....
Celui en bon état est très bien..
le 25 février 2016
Produit arriver en bonne état par contre deuxième fois que ups fait le coup de ne pas appeler pour la livraison et déposé en point relais alors que j'étais présent cher moi quel manque de professionnalisme c'est affligeant
le 3 mars 2014
Produit qui correspond à la description du produit. Il est vrai que ce genre de distributeur reste relativement élevé pour juste un bout de métal. Cependant, j'ai fait la comparaison avec les grandes enseignes et ce vendeur est moins chère de 2€.
Je recommande donc ce vendeur.
le 30 octobre 2014
Offert à ma mère. Produit de bon qualité et pratique car on peut exposer les capsules sans garder les grosses boites où sont stockées les capsules. L'esthètique est très sympa dans la cuisine.
Le petit plus il aurait pu être rotatif mais il n'aurait pas eu le même prix...
le 5 décembre 2010
Pour ma part cette article n'est pas top car lorsqu'on attrappe les capsule assez souvent celle du decu tombe mal.je regrette un peu cette achat mais pour le prix faut demander de trops non plus.
le 17 septembre 2013
idéal pour les dosettes dolce gusto.
Prend peu de place à côté de la cafetière.Pratique, les 3 colonnes pour 3 gouts différents.