Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 juin 2016
En métal et très sympa qui est beaucoup plus esthétique que les boites de capsules
Possibilité d'y mettre 18 capsules
Pour ma part, c'est un bon rapport qualité prix
le 24 novembre 2010
Ce distributeur de capsule est très pratique à utiliser même s'il manque il faut le dire un système rotatif afin d'éviter de soulever à chaque fois le distributeur pour attraper les capsules de derrière.
Très sympa et beaucoup plus esthétique que les boites de capsules s'empilant près de la cafetière. Malheureusement, on ne met que 18 capsules dedans, donc il reste toujours des boites pas loin! Mais un rapport qualité prix indéniable.
le 12 décembre 2010
Il fait aussi bien l'affaire que l'original...
Je déplore cependant la livraison d'un support bancal....
Celui en bon état est très bien..
le 2 septembre 2015
bof bof, Ok pour mettre les capsules pas de soucis.
Par contre (le gros défaut), la base du pied n'est pas lestée, par conséquent la tour bouge.
Vous devrez prendre votre capsule à 2 mains.
Je pense qu'il y en a d'autres mieux concu.
le 17 septembre 2013
idéal pour les dosettes dolce gusto.
Prend peu de place à côté de la cafetière.Pratique, les 3 colonnes pour 3 gouts différents.
le 5 décembre 2010
Pour ma part cette article n'est pas top car lorsqu'on attrappe les capsule assez souvent celle du decu tombe mal.je regrette un peu cette achat mais pour le prix faut demander de trops non plus.
le 27 mars 2011
Ce distributeur de capsules est très pratique et vraiment intéressant du point de vue rapport qualité/prix, si on le compare à ceux proposés par la marque Dolce Gusto.
Seul hic, il ne peut contenir que 18 capsules, et pour les boissons qui nécessitent 2 capsules, cela réduit la contenance à 9 boissons. Un ou deux "étages" de plus n'auraient pas été de trop.
Mais pour le reste je le trouve assez design, et pas trop encombrant en largeur, si bien que j'ai pu en placer 2 côte à côte à côté de ma machine.
le 2 novembre 2013
sympa et design, bon produit .. .. .. .. .. .. . . . . . . . . .
le 3 mars 2014
Produit qui correspond à la description du produit. Il est vrai que ce genre de distributeur reste relativement élevé pour juste un bout de métal. Cependant, j'ai fait la comparaison avec les grandes enseignes et ce vendeur est moins chère de 2€.
Je recommande donc ce vendeur.