le 31 janvier 2012
Attention, ce présentoir ne tourne pas... Du coup, pour attraper les capsules de derrière, c'est pas pratique.
Les petits support en plastique sur lesquels repose le support ne sont pas géniaux non plus, c'est assez instable.
Je l'ai renvoyé pour en commander un qui tourne...
le 25 novembre 2010
Très pratique. Ne prend pas de place sur un plan de travail.
Un seul défaut : les bout de plastique antidérapants coulissent à la base du distributeur et le rendent un peu instable si on le bouge souvent. Sinon ce n'est pas genant.
le 28 décembre 2012
Un super produits petit ptin à sa base pour ne pas glisser ne prend pas beaucoup de place et permet de mettre 40 dosettes vraiment super du plus belle effet en plus pour ce prix c'est génial et solide
le 10 février 2014
Mon beau frère et ma soeur ont adoré, d'autant plus qu'ils en avaient acheté un en boutique Nespresso mais il était beaucoup trop compliqué il fallait poser les dosettes de certaines manières pour tout faire tenir, alors que celui ci est beaucoup plus simple et très beau. Je recommande.
le 7 juin 2014
Le porte capsule est arrivé non opérationnel il a fallu retordre les files d'acier pour que les capsules reste en place...
Le corps n'est pas pivotant sur la base il faut donc soulever l'ensemble pour accéder aux capsules de derrière.
Article très cher au vue de ses faibles qualités.
le 24 janvier 2013
Comme le commentaire d'avant moi, effectivement les glissières sont trop larges et les capsules ne tiennent pas! Dommage car le prix est intéressant !
le 9 novembre 2010
article tres pratique car multiple de 10 comme recharge, livré comme d'habitude en un temps reccord. Merci amazon
le 9 janvier 2014
Très déçue par ce produit. Il n'est pas vertical mais un peu penché, et je ne pouvais pas mettre de capsules nespresso sur 2 des quatre cotés car elles tombaient : j'ai du resserrer les barres métalliques avec une pince pour que les capsules ne tombent plus.
Très médiocre, trop cher pour ce que c'est.
le 8 avril 2014
Le distributeur etait pas vertical. L'idee est bon, mais la finition est pas bon. Le stand était tordu et oblique. Plus de 11mm! Malheureusement, je ne pouvais commander un remplacement parce que ce n'est pas possible en dessous de 20 €.
le 12 mars 2015
Ligne très design qui s'intègre bien dans le décor.
Maximum de rangement pour un gain de place énorme. Dommage que l'on ne puisse y stocker que quatre sortes seulement de variétés de café.
Il faut avoir testé tous les échantillons reçus pour sélectionner ceux que l'on préfère, je pense qu'il doit y en avoir plus de quatre!