le 4 janvier 2011
l'étui ne comporte pas de retenues aux 4 coins comme indiqué sur la photo. En conséquence si l'iPhone chute la protection des angles est plus que réduite. Or j'avais commandé cet étui pour cette fonction!! Mon étui précédent pour un iPhone 3G était beaucoup plus protecteur. je peux vous transmettre les photos du produit présenté et du produit reçu.
review image review image review image
le 22 août 2012
Très très déçu par ce produit qui est indiqué pour un iphone 4 alors que seul un iphone 3 peut rentrer dans cet etui... 19,95 pour la poubelle... Merci Amazon
le 3 février 2011
Pack de bonne qualité, résistant qui protège bien l'iphone. J'hésitais un peu sur le système de fermeture, mais finalement il s'avère performant.