le 30 janvier 2012
Il y a très peu d'éléments négatifs à dire sur cet excellent achat.
Il est évident qu'il remplace avec plus de précision les jumelles qui coutent encore plus cher. La cartographie est réaliste, il est simple d'emploi, les menus sont très intuitifs, pas besoin d'avoir fait des hautes études pour en saisir très vite son mode de fonctionnement.
Seul petit point "négatif" : le fafriquant aurait dû prévoir un petit stylet pour pointer sur l'écran sa position sur le terrain, il faut parfois s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour bien marquer sa position , mais bon ....
Bonnes parties....
le 17 juillet 2013
utilisant précedemment un telemetre laser, je ne le sors quasiment plus du sac.
ce GPS est parfait, me donnant toutes les indications dont j'ai besoin pour etre le seul responsable des coups réussis ou ratés!
avec de bons accus, il tient sans problème 36 trous (ce qui sert pendant certaines competitions où il faut enchainer 2 parties dans la meme journée). clippé sur mon sac, il ne me quitte plus pendant mes parties, facilitant le choix du club et par conséquent, accélérant le jeu.
les esprits chagrin diront qu'il ne fait pas d'analyses (greens / fairways en régulation; nombre de putts): ce n'est pas ce que l'on demande à un GPS.
le rapport qualité/prix est imbattable: beaucoup moins cher qu'une montre GPS n'offrant pas le meme niveau d'informations.
100% satisfait
le 4 janvier 2012
Si l'appareil était équipé d'accus fixes rechargeables sur secteur ou (et) USB, ce commentaire se résumerait en un mot (parfait) pour lui-même, son prix, les délais de livraison encore plus courts que les estimations.
le 10 janvier 2012
Produit conforme à sa description reçu dans les délais annoncés. Utilisation simple. Ecran tactile manquant parfois de précision pour repositionner le drapeau.
le 22 juin 2013
Avec de bons accus l'autonomie est conforme aux caractéristiques du constructeur. Sa prise en main est aisée, les informations du parcours sont correctement restitués. Même s'il tient effectivement dans la poche ou s'il peut être attaché à un mousqueton il est préférable de le fixer à son chariot avec un support adéquat.
le 10 octobre 2013
Ce GPS est un allié précieux pour un joueur comme moi, qui hésitait beaucoup sur le choix des clubs. Je peux vous dire qu'il m'a fait faire d'énormes progrès. La recherche des satellites est très rapide, pas de panique, rien à voir avec les GPS routiers!! Il est discret et très léger, enfin bref il a tout pour plaire. Je l'ai recommandé à mes amis golfeurs, d'ailleurs, une amie va bientôt sauter le pas, elle me demande souvent les distances lors de parties. Ce qui serait bien c'est qu'il ait une autonomie comme les téléphones portables avec pile au lithium.
le 15 octobre 2012
apres 3 semaines d'utilisation je suis ravi de ce produit, simple à utiliser, précis et mieux que des jumelles car il
permet de choisir n'importe ou sur le terrain un point de chute de la balle . De préférence mettre des piles rechargeables la charge ne tenant que deux à trois parcours.
le 18 septembre 2013
Pas de problème, écran un peu petit à lire sans lunettes. Utiliser un tee pour les pointage précis. A recommander vu son prix.
le 9 janvier 2015
J 'ai acheté cet objet pour faire un cadeau à mon fils.
J 'ai retourné le premier qui ne marchait pas (merci amazon d'avoir accepté le retour).
Helas le second n a pas été plus performant que le premier.
De guerre lasse j'ai renoncé à faire une réclamation (mon fils habite loin de chez moi et je n'ai su qu'avec un certain décalage que ce GPS ne fonctionnait pas).
le 25 février 2014
L'appareil fonctionne bien,il y a juste un petit problème : il faut chaque fois le prendre en main pendant le jeu, ne pas être ébloui par le soleil, .... ce qui n'est franchement pas très pratique. Mon mari s'en sert très rarement..

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

93,00 €-131,12 €