Format: DVD|Modifier

100 PREMIERS RÉVISEURSle 23 décembre 2015
Friends étale sur une dizaine de saisons la vie d'un groupe de 6 amis (dont une sœur et son frère), à New-York et surtout dans leur café QG de "Central Perk" ou dans l'appartement de Monica et de sa co-locataire, Rachel. Sit-com classique ? Non. LA Sit-com, le modèle. Les personnages, en dessous de la trentaine au début de la série, vont évoluer au fil des ans, perdant peu à peu certains aspects caricaturaux (à l'exception à mon avis, de Phoebe, le personnage le plus "limite").
Quête de l'amour, d'un métier, d'une reconnaissance sociale, déboires divers, des préoccupations somme toute ordinaires, mais vécues ici au sein du cocon protecteur de l'amitié.
Cette série aura conservé jusqu'au bout ce mélange fragile de drôlerie et de tendresse.
Je revisite cette série à intervalles réguliers et j'y prends toujours autant de plaisir. Seul impératif : visionner en VO tant le doublage est catastrophique.

Cette saison 3 est encore une belle occasion de retrouver nos adul..escents new-yorkais.
Rachel va voler de ses propres ailes en quittant le nid de Central Perk pour le seul domaine où elle a des connaissances (la mode, bien sûr), Ross va tout gâcher dans son histoire avec elle, Joe..ben c'est Joe, le patron de Chandler a une curieuse façon d eféliciter ses collaborateurs, Monica cuisine et Phoebe court les garçons et les informations sur sa famille.
Une saison de haut vol avec des épisodes gratinés : une mémorable partie de foot (non, Monica n'aime pas perdre), Ross et Rachel font un break (déchirant !), Joe a un 3ème téton (!), Monica oublie Richard avec Pete, un milliardaire catcheur excentrique...
le 10 février 2014
la série est de qualité , lorsque que je la regarde on ne peux êtres que de bonne humeurs après c est un bon dépresseur je le recommande a tous .
le 21 novembre 2011
Cette série est incontournable. J'ai toujours autant de plaisir à la regarder. Les dvd sont en bon état,aucun soucis de livraison.