Scratch sur trois côtés. Dimension du sac qui n'est pas plié pour l'envoi: H27.5 x L31cm. Envoi par Amazon dans un carton énorme. Le tissus est d'assez bonne qualité apparemment, un peu rigide pour l'instant. Peut contenir Rosti Mepal Take a Break Lunchbox Taille moyenne Blanc et une petite bouteille, par exemple. En s'ouvrant peut faire petite nappe pour protéger le bureau ... si on mange au bureau! Made in China ...
5.12.13: utilisation une fois par semaine, donc au bout de huit fois maximum, le scratch commence à se découdre (j'enlève un point) ... il est vrai que le scratch est très costaud, les points de couture doivent l'être un peu moins ...
Idéal avec la boîte Box Appetit de la même marque, ce sac se déplie pour faire un set de table assez élégant. Le tout est bien réalisé et est très pratique à l'usage.
On peut regretter qu'une fois la boîte Box Appetit insérée, il n'y a pas beaucoup d'espace qui permettrait de rajouter un fruit, une petite bouteille d'eau ou un yaourt. Quelques centimètres de plus en hauteur auraient fait de ce sac un excellent choix. Pas de pochettes à l'extérieur non plus. C'est un sac simple et bien pensé avec un format pratique.
Achat recommandé !
le 8 novembre 2011
Le sac est petit et bien fait. Suffit pour mettre le déjeuner d' une personne. Livraison ultra rapide. Je suis satisfaite de mon achat.
le 14 janvier 2014
J'ai hésité à le commander avec ma lunch box, mais je ne regrette pas, fini le sac plastique du déjeuner. il est pratique élégant et discret
le 2 octobre 2015
Pratique lorsque l'on veut prendre un sandwich a emporté!
Je ne vouées conseil pas de le prendre pour transporter des aliments liquide
le 16 mai 2014
Le produit livré est conforme à la commande et de qualité. Son utilisation est super pratique et la contenance est suffisante.
le 23 février 2014
Idéal pour lunch box on peut ajouter un yaourt c est très pratique. Le sac s ouvre entièrement pour servir de nappe.