le 26 août 2016
J'ai eu la chance d'avoir pour 1 € de plus cette Xbox lors de l'achat du pc portable samsung et j'en suis très content.
J'ai l'habitude de playstation et cette console offre de nouvelles possibilités très intéressantes.
Le rendu graphique est bon et la jouabilité très correct.
Je suis satisfait de ce produit
le 24 mai 2016
Très bon prix pour cette console. Il à fallu quand même racheté un disque dur interne à côté car la mémoire se remplit vite
le 20 mars 2016
NUL ! la manette ne marche même plus, il n'y a plus de place dans la Xbox pour jouer à un jeu, c'est inacceptable et honteux de vendre des choses pareil sur un site qui est censé être très fiable
le 5 mars 2016
Très belle console très satisfaite elle marche parfaitement bien pour le prix c'est vraiment très bien et les 2 jeux offert vraiment très appréciable
le 31 décembre 2015
je l'ai depuis juillet 2013 elle fonctionne toujours magnifiquement bien un peu bruyante comme toutes les xbox (sauf la one qui a fait de gros efforts cotés nuisance) elle a remplacé ma vieille 360 arcade elle permet de jouer aux jeux de 360 et aussi de quelques jeux de xbox première génération ce qui est avantageux quand on aime rejouer a nos vieux jeux.
aucun soucis a ce jour valeur sûr je recommance
livraison et emballage OK
le 28 décembre 2015
Console très bien pas abîmée pour une occasion, par contre il manque un câble (le numéro 4) quils à été remplacé par un hdmi. C'est bien si on veut la mettre sur une télé récente par contre chez nous c'est pour mettre sur une vieIlle télé. Du coup nous sommes à la recherche d'un câble.
le 27 août 2015
Je ne suis pas l'utilisatrice de cette console, c'était un cadeau.
Le bénéficiaire est ravi, c'est tout ce qui compte ;)
le 31 mars 2015
MOi qui adore les jeux vidéos mais qui n'aime pas pour autant assassiné mon porte feuille, j'ai trouvé LA console qui fallait ! Petit prix, pas un pet, bien emballé (bien que le carton avait une sale gueule) ... A moi les nuits blanche devant les jeux vidéos ;)
le 11 février 2015
cette version slim de la xbox 360 est vraiment beaucoup moins bien que la dernière version normale !
Je reviens a mes amours en reprennant la version normale de 2013.
le 9 décembre 2014
Cette console devait etre super bien car je l'ai revendu huit jours après l'avoir reçu et la personne qui l'a acheté en est très satisfaite. Excellent produit. je recommande

Voir toutes les 12 questions avec réponses.