le 8 mars 2012
Bon produit, horloge simple et sobre.
-fonction lumineuse on/off/détecteur d'obscurité
-mécanisme sans tic tac (l'aiguille des secondes se déplace sans à-coup)
-alimentation avec 5 pilles ou avec transfo (non fourni)
le 13 octobre 2011
produit conforme à mon attente - vraiment chouette - lisibilité parfaite de nuit. Cela permet à la fois de lire l'heure avant que le jour ne se lève et à la fois d'avoir une veilleuse
le 18 juin 2011
Je viens de recevoir ce produit, qui une fois les piles mises, s'éclaire bien en vert mais l'horloge ne fonctionne pas. Il y a bien une prise pour mettre un transfo, mais pas de transfo joint.... et aucune notice.
J'ai demandé un remboursement et j'ai re-commandé cette horloge. La 2ème est conforme à mes attentes et fonctionne bien. Tout est OK
le 29 mars 2014
Très jolie horloge blanche, totalement silencieuse le jiour. L'aiguille des secondes avance de manière continue, et non pas seconde par seconde.
La nuit, c'est le top ! Joli éclairage vert ni tro faible ni trop fort. Parfait pour une chambre, le couloir nuit, la cuisine, le bureau L'intensité de éclairage de cette horloge est proportionnel à la lumière émise par ailleurs. L'éclairage montré sur la photo correspond à une situation d'obscurité complète. -- J'en ai trois à la maison. J'en ai également offert une à mon père, vivant en chambre individuelle en maison de retraite. Il adore !
le 19 février 2015
Cette horloge est parfaite.
Acheté il y a 1 an jour pour jour, pour mon fils qui avait la facheuse tendance d'être pret à partir à l'école à 4h du mat.... ;-)
Du coup j'ai cherché une horloge retro-eclairée automatique, et j'avoue être trés satisfait de mon choix.

La luminosité est correcte. (c'est pour une chambre pas pour une boite de nuit ;-) ... ).
luminosité est suffisante pour voir l'heure (c'est le but), et elle apporte également un léger eclairage à la pièce, qui rassurera les plus petits.

La trotteuse est beaucoup plus silencieuse que la majoritée des horloges, mais elle s'entend quand même un petit peu, mais vraiment trés peu. En tout cas elle ne perturbe en aucun cas le sommeil.

Pour ce qui est des piles : il y en a 4.
- 1 pour faire fonctionner l'heure,
- 3 pour l'éclairage.
j'ai mis en fevrier 2014 4 piles (duracell plus), et je n'ai depuis jamais changé les piles. et toutes les nuits cette horloge s'allume... car lorsque nous dormons, les lumieres de la maison sont éteintes... heuuuu ..... ben ... comme chez la plupart des personnes. hihihihi

Franchement, vous pouvez y aller, c'est un bon produit.

Pour la p'tite histoire, Depuis, mon fils ne me dérange plus à des heures indues pour l'amener à l'école....

Bonne recherche et bon achat à tous.
le 20 décembre 2011
Vraiment sympa lorsqu'elle est allumée. Fonctionne très bien mais il faut du noir quasi total pour qu'elle se mette au vert. Dommage qu'elle ne soit pas plus colorée quand elle est éteinte.
le 18 août 2012
parfaite si il ne fallait pas changer les 3 plies tous les 3 ou 4 jours ça revient trop cher..
le 28 octobre 2011
Produit conforme au descriptif, très bonne visibilité du cadran dans une pièce complétement dans le noir... c'est très beau.
Dommage que la cellule soit si sensible, car la lumière verte de l'horloge disparait même avec une faible luminosité artificielle, elle ne s'allume pas (par exemple avec une télévision qui fonctionne).
le 23 mars 2013
Belle et grande pendule, chiffres bien lisibles, trotteuse sans "tic-tac", mais ne s'éclaire pas la nuit ! ! malgré les piles neuves insérées au bon endroit, le but de cet achat étant de voir les heures défiler durant la nuit, eh bien c'est loupé ! !
le 2 juillet 2012
Après une journée la troteuse s'est détacher, j'ai du ouvrir l'horloge pour la remettre en place,et pour le rétroéclairage en mode auto la moindre source de lumière (tv par exemple) l'horloge n'est plus éclairé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.