Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 juillet 2014
Intérieur du coffret abimé, les disques sont rangés dans des fente dans des pages en carton, certaines de ces fentes étaient déchirées. Mais le pire est la qualité du pressage des DVD. Passent très mal dans la freebox révolution mais passe aussi très mal dans un platine dvd pioneer. Certain épisodes sont in-regardables. Une qualité comme celle là ne plaide pas pour un comportement civique d'achat d’œuvre originale!
le 3 mars 2014
Juste pour dire que tous les CD sont bon dans toutes les saisons contrairement à d'autres personne moi j'ai reçu mon coffret pendant les soldes sans DVD manquant ni de doublons cependant je n'ai pas encore visualisé les saisons et je ne sais pas si les saisons 3 et 4 qui posent problème en lecture fonctionne correctement. Effectivement j'ai bien fait attention en ouvrant les pochette de disque car les DVD n'était pas bien en place ou carrément sortie donc risque de casse en ouvrant une saison debout, et je l'ai ai bien remis en place, ils ne sont pas rayé mais c'est pas très pratique ce système de rangement.
le 13 mars 2013
La note donnée ne concerne pas la qualité de la série en elle même qui est géniale, mais la qualité matérielle du coffret.
En effet les DVDs sont mal gravés certains épisodes (environ 1 tous les 2 dvds) ne passent pas sur mon lecteur de salon, heureusement qu'ils passent sur mon lecteur d'ordinateur.
J'ai également un dvd en double dvd 2 saison 4 cela ne serait pas gênant s'il ne manquait pas le dvd 3 saison 4, il me manque donc 7 épisodes pour cette saison !
Autre chose, le format du coffret est sympa et bien pensé, malgré le fait qu'il est difficile à ranger dans une dvdthèque, mais le rangement des dvds à l'intérieur aurait pu être mieux pensé.
le 21 mai 2013
La série est vraiment géniale, la dessus il n'y a rien a dire. Par contre le coffret... pourtant il présente bien avec son allure de coffret vinyle. Les DVD ne tiennent pas en place, quand on l'a ouvert, une bonne partie etaient sortis de leur logement, qui sont de pauvres fentes dans le carton, qui vont, je pense se déchirer rapidement. Pour l'ordre des épisodes, je n'ai pas encore vérifié. Mais le meilleur : nous avons eu 1 dvd en double, et il en manque 1(2 fois le dvd 2 de la saison 3, mais le dvd 1 de la meme saison est au abonnés absent...) Heureusement qu'Amazon est derriere pour rattraper le coup ! Un grand merci Amazon pour leur efficacité d'ailleurs !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2014
une trentaine d'euro pour cette intégral de qualité
attention tout de même, achat en 2014 et le coffret présente toujours des épisodes doubles et épisodes dans le désordre, mais pour 4 euro la saison, on peut s'en contenter
le 16 novembre 2014
la série est bien dommage que certains dvd soit endommagées par des arrêts sur image. . . . . .
le 21 janvier 2015
DVD ce baladant dans les boîte et tout écrit en allemand ! Je m'attendais a de l'anglais je suis déçu c'est vraiment du jamais vu ! Dommage pour une bonne série comme celle ci !
le 28 novembre 2014
J'adore cette série mais malheureusement il y a plusieurs cd qui beug dans ce coffret et donc il y a des épisodes que je ne peux pas regarder en entier. Vraiment déçu...
le 8 juillet 2011
jai recu le coffret qui est tres bien en soit
le probleme est que dans la saison jai recu deux fois le meme dvd donc il me manque des episodes et das la saison 4 un dvd est tout simplement illisible degouté
le 28 juillet 2014
Dvd illisible dans 50 % du coffret, episode dans le desordre, je pense que soit, j'ai pas eu de chance soit ce coffret est negligef