undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 mars 2014
Ce n'est pas seulement la saison 5 que j'apprécie mais bien l'ensemble des saisons.L'écriture de cette série est pleine de qualité tant sur l'univers particulier de ce milieu mais aussi sur l'étude de caractère de tous les personnages,y compris les seconds rôles.Hommage à James Gandolfini qui fait une prestation éblouissante
le 11 janvier 2013
Cette saison est à la hauteur des précédentes. Tony est encore une fois confronté à de nombreux problèmes au sein de ses deux "familles" (séparation avec Carmela, problèmes avec ses "cousins"...). Cette saison met aussi en avant Adrianna, tiraillée entre son amour pour Christopher et la pression du FBI, dont on suit l'inexorable chute. Bref, une saison incontournable comme l'est la série.
le 20 avril 2012
La meilleure série qu'il m'ait été donnée à voir.
Même si elle date un peu, les personnages sont magnifiques et attachants autant que cruels.
Et jamais on n'oubliera la musique de générique !
le 18 décembre 2013
Le coffret est complet, cette cinquième saison est l'une des meilleures. Une série qui n'a cessé de se bonifier avec le temps.
le 3 décembre 2013
très bien mais sur la saison 3 , il manque 2 chapitres :le 3 et 4 !!!!!! vraiment pas sympa j'espère que les autres saisons ne von pas etre identiques
le 28 août 2014
Bien mieux que le coffret avec les dvd doubles face
la série est incroyable
+++
le 29 juin 2013
Je n'ai pas encore visionné ce produit donc je ne suis pas en mesure de l'évaluer
à sa juste valeur mais je connais cette série.