Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 47-49|Couleur: Blanc / gris / noir|Modifier
Prix:8,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Chaussettes de bonne facture (Puma oblige), d'une épaisseur moyenne.
Les couleurs sont conformes au visuel. Habitué des chaussettes de sport Puma, ces dernières offrent une résistance dans le temps (alors que je marche souvent en chaussettes chez moi) qui me fait naturellement en recommander lorsque c'est nécessaire.

J'ai pu également les comparer à une marque concurrente (Umbro) et je dois dire que non seulement elle vieillissent mieux, mais qu'elles sont également plus confortable à l'usage.
le 8 avril 2017
Toute la famille a adopté ces chaussettes (et la version moins haut) tellement elles sont confortables et agréables à porter. Elles tiennent bien à la lessive tant au niveau de la forme qu'au niveau de la couleur.
Classiques mais indispensables, ces chaussettes font le boulot.
Elles sont confortables voire tiennent un peu chaud.
Mais elles ont une certaine épaisseur qui me convient parfaitement pour le sport.
le 11 juin 2017
livraison rapide ,chaussettes de qualités ,trés agréable à porter ,confortables ,après faut voir avec le temps surtout au niveau des lavages ,mais je fais confiance à la marque .je ne peu plus m'en passer ,je les portent tout le temps ;en dormant ,sous la douche ; non je plaisante .....Je recommande ..
Ce lot de chaussettes de sport Puma correspond parfaitement à mes attentes, la taille est adapté comme prévu et les chaussettes sont de bonne facture.
Je recommande ce produit.
le 16 avril 2017
c'est de la marque mais on sait pourquoi: la qualité est là

elles sont confortables, absorbent bien la transpiration et ne bougent pas malgré les lavages et sechage
le 6 mai 2017
Tres bonne chaussettes de marque. Correspond totalement a l'annonce. La qualité est encore la même après les lavages. Je recommande
le 26 mai 2017
Les chaussettes sont conformes à la description. Elles montent à mi-mollet. Elles ne se sont pas déformées au lavage et continuent de bien tenir en place.
le 29 avril 2017
J'ai acheté ces chaussettes en 2013 et je les porte encore (ce sont mes chaussettes d'hiver).
Elles sont à peine usées et la couleur est plus terne qu'avant mais la qualité est bien là et pourtant je suis difficile concernant les chaussettes.
Les coutures sont bien faites et ne dérangent pas.
le 25 mars 2016
Ces chaussettes correspondent bien à mes attentes : elles sont adaptées à la pratique de plusieurs sports. Cependant, elles sont un peu épaisses que d'autres que j'ai eues...