Prix:9,46 € - 33,90 €

Les moins :
- les chaussettes sont trop fines
- 28% de polyester
- les coutures me paraissent fragiles

Les plus :
+ look sympa et prix abordable

Je ne rachèterai pas!

J'espère que mon avis vous sera utile. Si c'est le cas, merci de cliquer sur oui (utile), ça fait toujours plaisir :)
le 18 septembre 2016
Excellent rapport qualité prix ! Hautes juste comme il faut, idéales en toutes occasion et finition irréprochable, pour 3 euros la paire... Difficile de trouver mieux en grandes chaînes...
le 20 mai 2014
conforme a la description et livraison dans les temps ,bonne qualité très agréable en toute saisons, avec mon fils nous portons que ca toute l année
le 29 septembre 2013
agréable a porter, bien finit, de tres bonne qualité, rien a reprocher a ces chaussettes d'un prix vraiment attractif..une bonne affaire
le 8 octobre 2015
De loin mes chaussettes préférés Bon cela reste tout de même un peu chère pour quelque logos et couleurs sympas
le 25 mars 2014
Les socquettes sont très bien, pas trop basses et suffisamment hautes pour la cheville. En effet j'ai du mal avec les chaussettes et donc je porte très souvent ce genre de modèle qui ne compresse ni la cheville ni le mollet! super
le 20 janvier 2015
Paire porté une fois et déjà troué . Ne pas les acheter et le meilleur conseil que je puisse vous donner.
le 5 novembre 2016
Les chaussettes sont bien, mais de là à dire que c'est des chaussettes de sport je n'irais pas jusque là. La tenue du pied n'est pas celle qu'on attend pour des chaussettes de sport, mais elles font très bien l'affaire pour une utilisation de tous les jours. A voir si certaines coutures tiendront, certaines m'ont l'air un peu fragiles.
Je dirais un peu trop hautes,

Bonnes chaussettes, solides comme toutes de chez PUMA.
Usure normal, lavages normaux, s’abîment après 30 à 60 lavages (chauds)
Socquettes d'excellente qualité, jamais déçus par Puma , vraiment très agréables au toucher, taille très bien, joli coloris.
Que du bonus !