le 7 août 2017
Génial. Bien adapté. Bonne taille, bons coloris.
Se tient au lavage.
Et surtout bonne "assise et souplesse" au niveau du dessous de pied.
Je recommande ++++
le 15 juin 2017
Acheté pour mes enfants sur la base de commentaires plus que correct. Sans être de mauvaise qualité, elles n'ont rien de particulières... elles sont plutôt fines et la talon n est pas renforcé. En sus, je trouve qu'elle manquent d'élasticité. En fait...elles sont comme leur prix. Correct !
le 15 juin 2017
bon rapport qualité prix, choisi pour le pourcentage de coton 80%, elles sont parfaites et ideal pour l été elles se voient légèrement dans des baskets
le 4 juillet 2017
Très jolies petites soquètes Puma, mon fils les adore.
Elles résistent assez bien dans le temps et elles taillent correctement.
le 21 juillet 2017
Très satisfaite de mon achat, là taille correspond parfaitement et article de bonne qualité. Je recommande pour tous ceux qui recherchent de la bonne qualité
le 13 septembre 2015
J adore elles sont trop belle et de bonne qualité mon fils a sauter de joie je pense que je vais en recommandé d une autre couleur comme sa sa lui fera une collection et de nouvelles paires vu que tous les jours il doit changer de paires.merci au vendeur.
le 5 décembre 2016
Très jolies chaussettes, mais je m'attendais à ce qu'elles montent un peu plus haut.
Du coup, pour sortir l'hiver avec, c'est un peu juste pour mes enfants.

On les portera du coup cet été !
le 8 septembre 2016
Ne bouge pas au lavage ainsi qu'au seche linge si vous êtes comme moi et que vous avez besoin d'aller vite et bien le sèche linge chez moi est autorisé et elles ne bougent pas alors parfait
le 13 juillet 2015
Qualité bonne mais vraiment trop petit.
Ils m'ont livré du 35 alors que je chausse du 42-44.
Je suis sur n'avoir pas commander du 35. Meme ma femme n'a pas cette pointure.
Payé 5€ en promo il me semble, le produit est plutôt bon. Acheté pour mon fils, les chaussettes taillent parfaitement.
Amazon comme d'habitude, livraison rapide et conforme