le 12 décembre 2014
La qualité est bonne mais cela serre trop. Je ne recommande pas car je n'en rachèterai pas par contre j'ai pris des chaussettes Puma noirs ailleurs et elles sont superbes bien élastiquées ni trop ni pas assez... Dommage pour les blanches
le 2 mai 2015
Qualité médiocre très décevant pour cette marque,matière en mailles non régulières pratiquement un trou à un endroit,l'élastique sert ce qui rend difficile le passage du pied et surtout du talon.Bref je ne conseille pas ce lots de chaussettes produit médiocre!!!
le 15 décembre 2013
un petit prix c'est vrai mais la finition des chaussettes au bout du pied est très mal faite heureusement pour l'instant ça ne gêne pas trop mais vu la marque je suis déçue. dommage
le 22 décembre 2013
je l'avais lu dans un commentaire mais ça surprend qu'il n'y ait pas de bouclettes. Les chaussettes sont assez étroites et pas très adaptées à l'hiver. Mais on est très bien dedans
Chaussettes Puma confortables et douces au toucher, en coton majoritaire, aux couleurs sympas... La qualité est bien au rendez-vous. A recommander.
le 2 septembre 2014
Très bien! a voir dans le temps pour la solidité, douces et pas trop épaisses. Si solides, j'en commanderai d'autres. Satisfaite de cet achat.
le 2 octobre 2015
chaussettes confortables et chaudes. Après plusieurs lavages, elles n'ont pas bougé. Prix promotionnel (3 euros) donc rien à redire du tout
le 28 octobre 2013
chaussette super résistante, déjà laver, elles n'ont pas bougé. Elles taillent très bien. Bonne qualité, épaisse, le puma est bien dessiné.
le 13 avril 2015
Tres bon produit ! Les chaussettes ne boulochent pas et tiennent bien au lavage.
Je suis ravie de mon achat !
le 8 décembre 2014
de qualité que moyenne ! Après un lavage une paire de chaussette décousue !
et de la couture a faire .....!