Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:30,90 €+ Livraison gratuite

le 27 avril 2014
Ce jeux est pour ceux qui aime la simulation d'helicoptere, graphisme de bonne qualite. les commandes necessite de connaitre un peu la dynamique de vol de cet engin. Je ne suis qu'en periode d'essai, mais je sens deja que je ne m'en separerai plus.
le 9 janvier 2011
je suis déçu par ce jeux qui est très loin de la qualité des jeux hawks 1 et 2 (pilotage avions) que j'aime bien.

les visuels sont très moyens, les commandes pas intuitives, je ne suis pas un roi des jeux mais je finis souvent par tourner en rond, je ne pense pas aller un jour jusqu'au bout du jeu, il est trop monotone et lassant... en particulier à cause des sons totalement répétififs.
Bref on en a très vite marre !

Thierry
le 23 décembre 2010
voila le jeux que j'attender depuis un petit moment, moi qui suis pas fan des jeux arcade ce jeux est fait pour moi (est peut étre pour vous)

les graphisme sont ni moche ni une révolution, mais c'est parfait ,les 2 vue intérieur son tout simplement sublime .

les 16 mission sont parfoit un peut dur (donc attention a ceux qui n'aime pas se prendre la téte)

le plus inportant sur ce jeux c'est qu'il est simu mais pas trop, par exemple il est possible de perde une aile ou méme l'armement en plein vol... est aussi d'avoir 3 "vie" dans une mission en mode realiste. Voila pourquoi il fait un peu arcade pour ce point la .
le 6 janvier 2011
dans un ésprit d'hybride entre simulation pur et dur et arcade apache nous permet de decouvrir un genre abandonné des plateformes de salon qui plus est la réalisation du jeu est bonne même si les graphismes souffrent et que le jeu est répétitif si l'on se concentre sur le pilotage sur les haut niveau de difficulté on ne s en lasse pas je pense que c'est un jeu a posséder car ce genre d'initiative en terme de style de jeu mérite d'être plébiciter pour que nous puissions avoir des oeuvres plus aboutits
le 21 décembre 2011
Si vous passez outre la publicité pour le matériel et les technologies militaires US, le message politique pro-US, les musiques à la superproduction US...
Bref si vous faîtes abstraction de la partie propagande US du jeu, vous vous retrouvez avec un jeu bien foutu, prenant pour les amateurs du genre bien sûr.
Il a le mérite d'oser viser une catégorie de joueurs minoritaires sur PS3 (et toutes plateformes confondues d'ailleurs).
En 5.1, dans le noir, avec un joystick : immersion assurée !
le 15 décembre 2011
En mode réelle c'est un peux dur, mais c'est super réaliste... J'ai passé beaucoup des heurs de vols et de plaisirs. A recommander! Tout les amateur de hélico vont se régaler
le 19 octobre 2014
Exactement le jeu que je souhaitais,graphisme sympa, missions intéressantes
Livré dans les temps.Par contre maintenant,mon fils me squatte ma ps3
Aucuns soucis
le 19 janvier 2014
difficile à prendre en main en mode réaliste . Mais lorsque on commence à s'habituer c'est un vrai bonheur . vivement conseillé +++++
le 6 juin 2014
ce jeu est presqu une simulation car il est tellement bien fait je le recommande aux gens qui aiment les jeux d heilcoptere
le 18 novembre 2014
Très déçu par le jeu apache pilotage et utilisation des armes impossible pour moi le jeu ne mérite que deux étoiles

3,64 €-54,00 €